La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Velours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velours
Jeune Félin Errant
Velours


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Velours Empty
MessageSujet: Velours   Velours Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:03

Nom:Velours

Surnom: Heu ... Velours xD

Âge:10 mois

Clan: Heu...Pour l'instant je sais pas encore, mais je vais regarder...

Je suis: Mâle

Rang:...Heuu je sais pas encore ...

Histoire: Nous étions une famille combreuse, très nombreuse où j'y étais le petit dernier.
Là où j'étais personne ne faisais attention à moi! J'ai décider de changer de vie : je me suis enfuis.
Bien sûr, j'avais l'obligation de devoir me nourrir tout seul, ce qui n'est pas le plus facile quand on à autour de neuf mois. Mais en revanche, j'étais libre, je faisais ce que je veux, par exemple ne rien faire quand j'étais reput.
Puis un mois plus tard j'ai vu un clan de chat sauvage passer, ils m'ont donnés envie de réessayer la vie en groupe...Ah et j'aime beaucoup m'endormir sur les arbres^^


Caractère: Je suis timide (voir très), j'aime la vie libre ou en compagnie tant qu'on ne me force pas a faire trop de choses en même temps ou des choses qui ne servent a rien.

Forces( Qualités):Je cours plutôt vite, je suis assez costaud et résistant, et j'ai un odorat très développé ainsi qu'une ouïe fine. Je suis assez sociable en dehors de ma timidité

Faiblesses( défauts): Généralement quand quelqu'un me déplait, je lui dit. Je n'aime pas me battre tant que ça (Défaut ou qualité?!...ça dépendra...)

Description Physique: Je suis roux a l'air pas trop imposant (voir pas du tout^^'), courts sur pattes mais assez costaud. Puis je suis encore assez jeune, je pense virer au tigré dans quelques temps ...
Voilà! c'est moi ^^


Que pensez-vous du Forum? : Pour l'instant je sais pas trop, les chat(tes) m'ont l'air sympatique, j'ai discuté avec certain(ne) d'entre eux et m'ont donnés une bonne impression, pour un premier contact avec le forum, j'ai assez apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
> Feuille Noire
Admin Champi Gothique
« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
Admin Champi Gothique« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
> Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
• Clan : Bwahaha mais tu plaisantes j'imagine !!?
• Mâle/Femelle : J'ai la gueule d'un stupide mâle !!?
• Rang : Solitaire !! Guérisseuse !! Guérisseuse Solitaire !! Tu piges !!?
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Feuille Noire (Feuille)
Amour: ¤ Love is a Name, Sex is au Game ... Forget the Name and play the Game !! ¤
Connaissances:

Velours Empty
MessageSujet: Re: Velours   Velours Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:26

    Eh bein bienvenue ^^ Je te laisse choisir pour ton Clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser