La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coeur de Givre

Aller en bas 
+3
Petite Cascade
Eclat | Silence
Coeur de Givre
7 participants
AuteurMessage
Coeur de Givre
Jeune Félin Errant
Coeur de Givre


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
• Clan : Clan du Tonnerre
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Guérrier
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Coeur de Givre / je cherche ...
Amour: Eclats
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

Pitit Coeur de Givre sait pas trop quoi dire dans sa présentation, c'est dur quand on a encore que 7 lunes !

Nom : Coeur de Givre

Surnom : ... euh ...

Ages : 7 lunes

Clan : Tonnerre

Je suis
: un mâle

Rang : Guérrier

Histoire : Alors que le petit Coeur de Givre venait de naitre, on avait déjà préparé tout son avenir. Le Guérisseur de son Clan ( sois celui de la Rivière ) avait prédis qu'il deviendrait le futur guérisseur du Clan, un des plus grands ! Mais Coeur de Givre, lui, on ne lui avait pas demander son avis. Il faisait déjà des rêves, qui se réalisaient. Alors c'était des petits rêves, exemples "maman va ramener une grive demain" mais ils se réalisaient. Et il n'avait pa sa. On l'embétait aussi avec son quotient intéllectuel sois disant très élevé, mais lui il s'en fichait. Et puis un jour, il n'y a pas très longtemps, on lui as dit qu'il allait être nommé apprenti ! L'horreur ! La panique ! Mais il ne pu rien faire contre. Et puis tout compte fait, il aimait bien les plantes. Mais quand un jour il rêva de sa mort, elle qu'elle ne vint pas, on lui dit qu'il avait échappé au destin. Mais il n'y avait jmais crut ... le destin n'était qu'un mot. Et puis il ne faisait que des rêves tristes, apportent soouvent des malheurs. Il prit une décision. Il ne voulait pas être guérisseur, alors, il changea de Clan. Il choisit celui de sa meilleur amie, pour la quelle il aurait fait n'importe quoi : Diably. Et il fut accepter au Clan du Tonnerre, comme un chaton né dans celui-ci. Il vient juste d'y arrriver et connait mal le térittoire.

Il connait Plume depuis sa naissance et la connue alors qu'il allait voir son père, un solitaire. Depuis, ils font beaucoup de plans foireux pour se voirs. Leu amitié est assez étrange, mais très forte. Ils se connaissent depuis très longtemps ( bon, sur CL c'est le cas, là sa va être un peu plus dur mais on va faire comme si ! -_o )

Cacractère : Coeur de Givre est très intélligent et très sarcastique. Il est aussi froid, mais essaye de moins l'être ( sans succes pour l'instant ) Il est très courageux, mais pas réellement vaillant. il est égoïste, mais aide les autres avec plaisir. Il est assez direct, mais sa sincérité est appréciée. Il s'attache difficilement à quelq'un, mais quand il l'est il donnerait sa vie pour la sauver. Les autres chats se confient facilement à lui, car ils savent qu'il ne dira rien. Sa saion préféré est l'Hiver et il est né la nuit du Solstice d'Hiver, sois le 21 Décembre.

Force : Coeur de Givre est un excellent combatant ( mais nul à la chasse ) Il aide ceux qui en ont besoin. Il connait très bien les arts des guérisseurs, mais pas autant qu'un véritable guérisseur évidement. Il est d'un calme perturbant ( si on peut dire que c'est une force ) d'autant plus qu'il se maitrise parfaitement. Il n'est pas rencunnier un poil. Il peut courir très vite et sur de longues distances

Faiblesse ; C'est un pietre chasseur. Il est très froid, même avec ses amis. Mais cela le connaisse et finissent pas s'habitué. Il aime faire souffrire les autres ( enfin, surtout quand il se bat ) Il est très sarcastique et cela gase beaucoup de chats. il fait parfois trop confiance à se qu'on lui dit.

Description
: Coeur de Givre est un mâle blanc au yeux bleus. Assez grands, il n'a pas une très forte carrure, mais son pelage ne cache que ses muscles. Son blanc est parfois troublant, car seul ses yeux se détache dans la neige.

Le Forum : je pense que c'est une très bonne idée, et cela va me permettre de cré mon enfance, car sur CL, je suis arrivé guérrier même si mon histoire débute dès ma naissance. Cependant, je m'ispire principalement de ma fiche de présentation sur CL pour faire ma prez içi, cela n'est pas dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:27

Hello Coeur de Givre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:19

Welcome Givrou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:32

Welcou'm! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:07

Welcou' Chaussette ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~ Diably'
Félin qui S'habitue
~ Diably'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
• Clan : t0nnèrè ! Yèèp'
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Guerrier yeààh ;)
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe du Diable / Diably'
Amour: Nàààh ...
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:23

drunken Bienvenuuuuuuuu =*)

cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
> Feuille Noire
Admin Champi Gothique
« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
Admin Champi Gothique« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
> Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
• Clan : Bwahaha mais tu plaisantes j'imagine !!?
• Mâle/Femelle : J'ai la gueule d'un stupide mâle !!?
• Rang : Solitaire !! Guérisseuse !! Guérisseuse Solitaire !! Tu piges !!?
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Feuille Noire (Feuille)
Amour: ¤ Love is a Name, Sex is au Game ... Forget the Name and play the Game !! ¤
Connaissances:

Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:06

    Encore Tonnerre ?? Va falloir fermer le Groupe ... *Baille*
    Bienvenue, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Givre Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Givre   Coeur de Givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Coeur de Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser