La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelle rencontre. (PV Eclats)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:41

Griffou marchait au haute pierres. Plus loin devant, on pouvait voir le territoire des solitaires, on empreinter ces pierres pour y aller, pareille pour aller a la grotte de la vie. Griffou n'était pas particulièrement joyeux, mais pas dans un mauvais jour pour autant. Disons qu'il manquait des couleurs. Il sentis du gibier mais l'envie de chassait ne lui venait pas. Il se contenta découter ce qui ce passait autour de lui. Il lècha son poitral et son dos pour tenter de calmer son pelage en bataille. Puis il releva soudainement la tête. Il huma l'air, une odeur lui parvint. C'était celle d'un chat, plus précisement d'un solitaire. Peut être encore même de la troupe. "La Troupe", c'était le nom du groupe de chats sous la commande de Plume Ambrée. Puis il vit le félin. Plus loin devant lui, il approchait. Griffe s'assit et attendit de voir ce qu'il aller lui dire avant de réagir particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:07

Eclats de Cristal se coula silenscieusement sur une haute pierre fixant le chaton devant elle. La féline au pelage de neige parfaite braqua sur lui son regard ambrée. Ce chat avait les senteurs du Clan de l'Ombre. Naïf et pas méfiant il s'était assit tranquillement. Cette attitude arracha un sourire moqueur à la guerrière.

- Qui es-tu ? Et qu'est-ce qu'un chaton de Clan comme toi vient faire trainer son odeur pestinentielle par ici ? lança-t-elle ironique

La reine blanche s'avança vers lui dans une démarche pleinde de grâce et quelques peu insolente. Elle qui venait de la Troupe de Plume Ambrée avait comme tous ces comparses solitaires une attitude méprisante envers ces petits minous pitoyables qui rampaient aux pattes de leur fichu Code. N'y avait-il rien au monde plus idiot et inutile que ce truc, reccueil de règles à la con ? Le Clan passe avant le reste. Pffff ! Quand on attrape une proie on la mange et elle pour soi c'ets logique ! Si les autres ils veulent avaler quelque chose et bien qu'ils remuent un peu leur grosses fesses et qu'ils se démmerdent !
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:22

Griffou regarda la chatte complétement blanche. Elle était d'une humeur masacrante didonc! Le félin roux ne changa pas d'expression, la gardant toujour neutre. Elle le regardait d'un air moqueur, il la fixa de son regard émeraude.

-'Je vient parce que j'en est envie. Et quest-ce qu'un chaton de Troupe comme toi vient faire trainer son odeur pestinnentielle par ici?' Repondit-il avec le même ton ironique.

Elle avançer avec grâce. Visiblement elle n'aimait pas les chats de clans. Griffou respectait son point de vus, elle fesait ce qu'elle voulait. Mais parcontre elle, elle semblait bien pour les solitaires. Griffou agita la queue, un vent frais lui ébourriffa les poils. Il se demanda comment était la vie des solitaire qui vivait en groupe. Peu être la reine blanche lui raconterait-elle la dessus. Puis il pensait quand même savoir.


[Panne d'inspi! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

La chatte éclata de rire. ce chaton se prenait pour qui ? Un petit roi ? Qu'il descende vite de son trône ou ce serait Eclats qui le ferait descendre, ou plutôt qui le balancerait en bas !

- Contrairement à toi, je fais ce qui me plait et je vais où l'envie m'en prend ! Toi tu n'es qu'un chien de Clan et à l'inverse de nous les solitaires, tu vas là où on t'autorise à aller ! Et je ne crains que si tu continues dans cette attitude des plus agaçante ma patience ne dure guère longtemps !

La reine blanche s'assit d'un air majestueux.

- C'est la loi du plus fort pauvre cruche ! cingla-t-elle. Et ici ça n'est pas toi le plus fort. Ou alors prouve moi que tu vaux plus qu'un chien de clans !

Eclats de Cristal darda son regard ambré sur le minou. Une seule parole de travers de sa part et c'en serait fini de son air de petit seigneur ! Elle aimait les chats intelligents, pas les imbéciles qui rampe aux pieds des règles à la con ! La chatte adorait aussi les jeus de séduction bien qu'en général aucun matou n'arrive à lui charmer son coeur mais c'était amusant, divertissant. Apparemment celui-là n'entrait dans aucune des catégories
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:38

Hum, elle se prenait pour la plus forte. Peut être qu'elle l'était,mais bon, le dire a tout le monde auprès de qui elle passe. Tout ça juste parce qu'il vivait dans un clan? Il l'observa de ses yeux émeraudes. Elle avait un jolie pelage blanc et elle avait l'air forte, en effet. Mais lui aussi était ici depuis longtemps et peut importe ce qu'elle lui dise elle n'était pas plus agée que lui. Il dit sur un ton normale, ni ironique, ni méchant, ni provoquant:

-'Mais, personne ne m'a permis de venir ici, mais je le fait quand même, parce qu'il n'y a aucune régle la dessus. Si les clans fesaient des régles pour où on devrait se trouver et quand, je peut te dire que je serait un solitaire.'

Griffou était assis normalement, son pelage roux en bataille.

-'De qu'elle façon pourais-je te le prouver? Et je peut savoir ton nom?'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

La reine l'observa. Au moins il réfléchissait un peu avant d'ouvrir son bec ! Ellé couta sa réplique et celle-ci lui arracha un sourire. Oui ce terrain était libre, la chatte voulait voir s'il allait prendre peur devant ses menaces et se barrer la queue entre les pattes comme ce batard du clan de l'Ombre qu'elle avait tué il n'y a pas très longtemps. Si celui-là l'avait imité, il ne serait jamais rentrer chez lui vivant. La féline trouvait que ces terres étaient bien rempli de crétins et de faible, alors les faibles elle les tuait. Au moins ce chaton n'avait pas fuit mais ne l'avait pas provoqué non plus. S'il l'avait fait même chose elle l'aurait massacré.

- Tu peux. Je suis Eclat de Cristal. lacha-t-elle. Et quel est le tien ?

La reine blanche se lissa le pelage de la patte. Elle retourna ses yeux d'ambres vers le matou

- Au moins tu n'as pas fuis comme un lache et un chien comme il y en a tellement au sein de ces Clans de batards. soupira-t-elle hautaine
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:06

Griff' soupira.

-'Griffe de Feu. Enchanté.'

Lui aussi pourrer très bien dire les même choses, il pouvait très bien lui dire que tout les solitaire c'était des bon a rien, des paresseus qui traite tout le monde de noms, il pouvait très bien dire a la femelle avec un regard glacial qu'il avait très envie de la massacrée et de lui déchirer les membres. Elle n'était certainement pas plus forte que lui.

-'Tu sait, tout les chats ne sont pas pareil et il faudrait voir a travers leurs yeux avant de dire de telle choses. Moi je n'ai jamais rien dit contre toi et les solitaires, parce que j'accepte leurs point de vue, et ton point de vue. Si tu trouve que j'ai l'air d'un chien en laisse qui bave et tout c'est toi qui le pense, peut être que c'est vrais! Mais même si c'était le cas serais-je forcement idiot et ect?'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

Halte là ! Que ce chien surveille ces paroles ! La solitaire était plus forte que lui et si jamais il osait faire un pas de traviole elle se ferait un plaisir de l'éccrabouiller comme un vulgaire insecte inintéressant ! Qu'il se fasse pas de film en croyant être plus fort qu'elle sinon elle s'amuserait comme une petite folle à lui prouver le contraire. Comme Plume Blanche cette minette imbécile qu'elle avait éventrée vivante avant de lui exploser la crotide.

- Hé là t'emballes pas mister. rétorqua-t-elle avec un regard sadique. Je sais parfaitement que tous les chats ne sont pas pareils ! Mais ces terres sont trop souvent foulés par des batards descendant de lignées impurs avec des parents toujours plus mauvais les uns que les autres ! Il est plus que temps de faire un peu de ménage au sein de ces ramassis de chiens.

La reine blanche le fixa d'un regard hautain. Gare à ce qu'il allait répondre ou il ne sortirais pas d'ici vivant
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Griffe se leva et lacha:

-'Je m'en fou de ce que tu dit minette, si tu crois que j'en et pas tuer des chats! C'est pas parce que tu est solitaire que t'es la plus forte, tu veut savoir quelque chose? Tu ne l'es pas! J'ai vus des solitaire forts et dignes et libres comme le vent, mais toi, tu n'est certainement pas ça! Ne me croit pas faible et inconscient! Cette conversation c'est toi qui la choisit alors ne monte pas sur tes grand chevaux!!'

Quand on joue avec le feu, on se brule, c'est une phrase connus! Qu'elle soit sourde et qu'elle se crois belle et puissante, elle pouvait très bien le faire pour tout ce que Griffou pensait, parce que il savait que c'était faut lui! Qu'il la laisse le mener par le bout du nez? Certainement pas! Il la regarda avec un regard glacial.

-'Peu importe ce que tu pense, je suis libre moi! J'ai tout les droits de quitté mon clan si je le veut!! Alors minette? Comment veut tu que je prouve que je ne suis pas un sale chien en laisse?!'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

- En te maitrisant minus. cingla-t-elle glaciale. Un chats incapable de se controler et cèdant immédiatement à la colère ou à la haine ne vaut guère plus qu'un vulgaire chat de domestique. En réalité il vaut même moins. Tu n'as aucun self-controle le nain alors vient pas me donner des leçons après quand tu ne sais même pas garder ton sang-froid un peu plus longtemps que cinq minutes.

Lui tuer quelqu'un ? Allons donc ! Il savait voler aussi ! Non mais les conneries qu'il fallait pas entendre de la bouche de ces batards de clans. Quand la Troupe de Plume les auraient écrasé..hu hu...elle se ferait un plaisir de le dégommer ce chaton.

- Si tu es si libre que tu le dis pauvre tache ! Pourquoi tu obéis à ton Code à la con, pourquoi tu respecte les règles, pourquoi tu reste dans un clan de tapettes si tu vaux tellement plus que ça ?

La reine blanche le regarda avec pitié. pitié pour un esprit aussi con que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:05

Griffou roula les yeux au ciel. La pauvre chatte, toujour a s'y croire et a se répeter. Faudrait qu'elle descende de son nuage.

-'Ta pas finit de te repeter? Pourquoi je suis le code? Parce que j'en est envie! Si je ne voudrais pas je ne le ferais pas! Et me dit pas que tu est aveugle?! Me voit tu en rage et en colère? Je croit plutôt que ça c'est toi! Qui et le premier qui s'est mis en colère? Tient vas y! Attaque un clan je suis sûr qu'il seront ravie de te réduire en charpie!'

Il agita la queue énervé. Enplus elle se croiyer grande? Elle se prenait vraiment pour la reine du monde? Faudrait qu'elle descende pour remarquer qu'ils avaient la même taille. Allait-elle encore dire la même chose? Ou était-elle assez inttelligente? Probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:42

Eclat de Cristal leva les yeux au ciel éxédée. Ces chatons de Clans se croyaient tous plus intelligent et plus fort que les solos ! Comme si une fourmis pouvait battre un lion ! Qu'est-ce qu'il fallait pas entendre ! En l'occurence ce batard n'échappait pas à la règle ! La reine n'avait rencontré qu'un chat qui était intelligebnt, tellement intelligent. Un chat de Cla qui méritait le nom de guerrier. Coeur de Givre. Il devait être l'exception qui confirme la règle. Elle était lasse maintenant d'écouter des conneries à cent sous de l'heure.

- Allez barre toi Laughing

Au moins le gamn l'avait amusée pendant un moment mais maintenant elle avait autre chose à faire que répondre à des idioties.
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:51

-'Non mademoiselle, toi barre toi! Tu te croit pour le soleil? Tu te croit reine de la foret? Dessant de ton petit nuage princesse ici on est dans la réalité.'

Il baissa le regard vers elle, un regard plein de pitié. Il tourna autour d'elle. Sa fourrure rousse la frolant.

-'Tu ne veut pas hein? Tu te crois forte mais tu est une peureuse. Je n'est pas peur comparer a toi. Et peut importe ce que tu pense arrête de croire que je me croit le plus fort. Car c'est toi minette. Razz Cette rencontre me déçoit beaucoup. Tenpis, je renocntrerais un vrais solitaire.'

La il parler plus a lui même. Tout de manière rien ne rentré dans les oreilles de cette chatte. De cette chatonne. Enplus elle se croiyer adulte?

-'Rentre dans la réalité tu n'a pas remarquer qu'on est tous devenus chaton? Soit un minimum intelligente et dit autre chose s'il te plait.'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. (PV Eclats)   Nouvelle rencontre. (PV Eclats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre. (PV Eclats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sunset [ Eclats ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser