La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plume Ambrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume Ambrée
Jeune Félin Errant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:02

[ Plume Ambrée ALIAS Arkado ]


    Nom:Sur les terres de Cat Life, son pseudonyme est " Plume Ambrée ", mais son vrai nom est " Arkado ".

    Surnom: La Dame Rousse.

    Âge: 8 lunes.

    Clan: Ah ah ah la bonne blague...

    Je suis: On se le demande souvent, on pourrais même se demander si Plume n'est pas Hermaphrodite... Mais bon, officielement, c'est une Femelle.

    Histoire: L'histoire d'Arkado reste floue. Même elle ne saurait vous la conter sans réfléchir sincèrement. Elle, qui a tout fait pour l'oublier de toutes les façons possibles. Mais moi, je peux vous la raconter. Cette chatte est née avec du sang de chat de clan. Ce qu'elle aurait bien voulut éviter, d'ailleurs. Car peu après sa naissance, son clan fut attaqué par un autre clan peuplant sa forêt natale, tous furent tués, mais Arkado trouva la force et le courage de s'enfuir, sans qu'elle ne se face pister.
    - Je veux vivre... - criée la jeune femelle en elle même. Et, peut être que ses paroles arrivèrent jusqu'aux oreilles du clan des étoiles? Ou plutot d'un clan mal intentionné... Recueillit par une troupe de vagabonds pilleurs de clans, ils lui apprirent à vouer un culte au sang et à la violence. Sa mauvaise alimentation, et ses mauvaises conditions de vie firent d'elle ce qu'elle est devenut aujourd'hui.
    - Tu t'appeleras Arkado. - affirma le dominant de ce clan, celui qu'elle appellera " Maitre " quelques semaines plus tard.
    Mais très vite, la rumeur sa propagea. Quatre clans de chats venaient d'être découverts, dans la forêt voisine. Le dominant des vagabonds profita d'un pari qu'il voulait passer avec Arkado pour l'envoyer chasser seule ces clans. Suivant la trace de ceux qui l'eurent élevée, elle se proclama " nettoyeuse solitaire ", tuant avec la même rage tout ceux se mettant sur son passage... Après une multitude d'histoires, d'aventures, et de souffrances, la voila ici... Bien sûr, ce serait trop long, de tout vous raconter en détail.

    Caractère: Arkado est une chatte, qui n'a en aucun cas les qualitées d'un héros. Arkado est même une incroyable anti-héros. C'est une chatte qui révèle sa puissance, qui paraît sans limites, au fil de la vie qu'elle mène. Elle est arrogante, cruelle, provocante et insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer si elle les juge trop faibles. Elle est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur". Elle regrette la montée du nombre de chats artificiels car ce ne sont que des imitations des vrais guerriers comme elle. Celle qui a une soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. En effet, Arkado a de forts sentiments de nature diverses qui le lient avec certains êtres de son passé, et peut être de son futur. Arkado se montre souvent extrêmement cruelle, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés la font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, elle se considère à juste titre comme étant l'élite des Nettoyeurs et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux chats de clans, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».
    Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Arkado semble profondément triste et envieuse des autres. Au fur et à mesure de son existence, Arkado s'est forgée l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse.

    Forces: Puissante et Redoutable.

    Faiblesse: Egoiste et Ingrate.

    Description Physique: Plume Ambrée est une chatte au pelage Fauve. Son corps musclé et robuste est monté sur 4 fines pattes, semblant être spécialement taillées pour les compétitions et longues marches. Etant une éternelle vagabonde, c'est plutot une chance pour elle. Elle a un museau fin, et un regard intimidant, étant à la fois très expressif, mais celle ci faisant de son mieux pour ne rien déceler de ses pensées. Plume est aussi assez imposante pour son age, pas dans le sens obèse, mais, elle est assez grande. Pas besoin de dire que c'est tout de même une chatte magnifique...


    Que pensez-vous du Forum?: Sympathique, c'est cool qu'on parle déja de moi. Huhu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
> Feuille Noire
Admin Champi Gothique
« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
Admin Champi Gothique« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
> Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
• Clan : Bwahaha mais tu plaisantes j'imagine !!?
• Mâle/Femelle : J'ai la gueule d'un stupide mâle !!?
• Rang : Solitaire !! Guérisseuse !! Guérisseuse Solitaire !! Tu piges !!?
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Feuille Noire (Feuille)
Amour: ¤ Love is a Name, Sex is au Game ... Forget the Name and play the Game !! ¤
Connaissances:

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:05

    Frangiiiiiine =) Bein kit et je t'accepte ^^
    Pourquoi tu parles pas de moi dans ton Histoire ... Bouhou XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ambrée
Jeune Félin Errant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:09

    Je l'ai copiée collée de Cat Life l'original, la flemme de réecrire XD
    Ouais ouais je m'y met même si j'ai que tofiltre x)
Revenir en haut Aller en bas
Brumi'
Modo Brumisator
Splash...Splah.
Brumi'


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 29
• Clan : Tonnere powa!!! Ché les meilleurs!!!
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
Date d'inscription : 23/12/2007

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:26

Plumeeetteheu!!!!
Welcouuuu'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Ambrée
Jeune Félin Errant



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:41

Bijour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kunai
Admin Alcoolique Tarée
Et un 14eme verre de Gin... hic!
Admin Alcoolique Tarée Et un 14eme verre de Gin... hic!
Kunai


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
• Clan : THUNDAHHHHH!
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Inconnu/Kunai
Amour: ...
Connaissances:

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

OKii! Stop Flood!
Plume, t'as que 'ToFiltre ?? 0_o
Mais comment fais-tu pour obtenir un effet aussi cool pour tes kits, sur Cat-Life! Wouah!

Bon, je me tais, je vérouille, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://catlife-jr.forumpro.fr
Pup'
Admin Bizarre
Tu porte un String?
Pup'


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2007

Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:16

Elle a que Tophiltre chez son père. Sinon elle dirait pas sa.
Bienvenue Chienchi.
Ici le Kan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume Ambrée Empty
MessageSujet: Re: Plume Ambrée   Plume Ambrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Ambrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser