La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Kaï Empty
MessageSujet: Kaï   Kaï Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:03

Nom/Surnom: Kaï

Âge: 4 lunes

Clan: Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent ou Solitaire Solitaire, pas de troupe

Je suis: Mâle/Femelle Mâle

Rang: //

Histoire: Minimum 5 lignes :
Kaï est un solitaire pur sang. Il n'a pas de famille dans un clan et a tojurs vécu dans l'ombre. Oui, il entendait parler de tout et de rien. Tuant dans l'ombre, espionnant dans l'ombre, chassant dans l'ombre, accusant dans l'ombre. Bref. Tout ça depuis cet accident, qui a changé le cours de sa vie : Un jour de printemps, une solitaire marchait dans les grandes prairies. Puis elle s'allonga et l'accouchement commença. Kaï sortit le premier et ensuite ses frères et soeurs. Sa mère éleva ses enfants. Mais Kaï était aussi élever par un autre chat solitaire rencontré lors d'une balade. Ce chat était puissant, fier, sadique sanguinaire et cruel. Mais Kaï l'aimait plus que sa mère. Il entraina Kaï pendant 2 lunes et lui aussi devint sadique, sans coeur et puissant. Puis Kaï revint voir sa famille. Son père était soidisant mort, et il rester ses 3 frères et ses 2 soeurs, et sa mère. Sa famille lui mit alors la pression pour qu'il crache le morceau alors Kaï les tua. Tous. Sa mère, ses frères et soeurs, toute sa famille. Il épargna juste une soeur, car il aura ainsi de la famille et plus de règne. Il recherche maintenant sa soeur, une puissante solitaire.

Caractère: Minimum 2 lignes :
Sadique et sanguinaire, courageux, Kaï déteste plus que tout qu'on le sous-estime. Il ne rit jamais, ne pleure jamais et n'es jamais en colère. Il est sage et attentionné. Femelle, attention, il est plutôt drageur et vous tuerai si vous le tromper !!! Il est aussi fier de lui et de son titre.

Forces( Qualités): Minimum 2 : Courageux, puissant, sage, fier et attentionné.

Faiblesses( défauts): Minimum 2 : Drageur, sadique, sanguinaire et sans coeur.

Description Physique: Minimum 3 lignes :
Kaï est bicolore. Il est noir avec une bavette blanche bien voyante et des poils forts longs, et des petits oreilles mobiles qui gigote dans tous les sens. Ses poils sont toujours en bagaille, ce qui lui donne un air de petit rebelle I love you et sa langue est rose. Sa peau est beige. Ainsi, il est beau et toutes les femelles tombent à ses pieds ^^

Que pensez-vous du Forum?:
Bien, j'ai hâte que le design d'Hiver arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
> Feuille Noire
Admin Champi Gothique
« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
Admin Champi Gothique« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
> Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
• Clan : Bwahaha mais tu plaisantes j'imagine !!?
• Mâle/Femelle : J'ai la gueule d'un stupide mâle !!?
• Rang : Solitaire !! Guérisseuse !! Guérisseuse Solitaire !! Tu piges !!?
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Feuille Noire (Feuille)
Amour: ¤ Love is a Name, Sex is au Game ... Forget the Name and play the Game !! ¤
Connaissances:

Kaï Empty
MessageSujet: Re: Kaï   Kaï Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:35

    Ah, un second perso ... Tu va devoir attendre le passage de Pelli ... J'sais pas si elle acceptera les doubles comptes =D Mais bon devrait y avoir aucun problème ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser