La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 souffle, vent... [Patte de bronze]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:06

Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pins...

Il est vrai que ce matin, la comptine était très bien apropriée. Le vent, ce matin, semblait comme prit d'une fougue nouvelle, et dansait, dansait, dansait à n'en plus pouvoir dans le ciel, emmenant dans sa folle ronde les feuilles des arbres. Les quatres chênes semblaient chanter, leurs branches secouées par les rafales de la brise frémissant, glissant et soufflant.

Devant le spectacle grandiose, une petite silhouette grise était assise, la queue enroulée autour des pattes, ses yeux océan posés sur l'enchaînement que semblait réaliser les deux éléments : la terre, et l'air. L'air... Significatif du vent. Le vent, c'était son clan, sa vie, sa raison d'être. Alors que le clan du vent faisait vivre Petite Cascade, elle faisait vivre le clan du vent. Guerisseuse, elle soignait, donnait naissance, et soulagait les douleurs de tous les chats du camp. Le travail de petite infirmière n'était d'ailleurs pas toujours facile.

Mais la minette le vivait sans remords, et aidait ses camarades avec toujours beaucoup de soin et d'affection. Telle était Petite Cascade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:32

Non loin de là , Patte de Bronze errait sans buts définis . En effet , elle était partie du Clan du Tonnerre jusqu'ici ! Son clan du Tonnerre , justement ... Comment lui être déloyal ? C'était également sa vie ==) Dès qu'elle arriva vers Les Quatres Chênes , une effluve amenée par le vent lui appris qu'il y avait un autre chat dans les environs ... Le clan du Vent plus précisément . Patte de Bronze essaya de repérer la chatte qui elle aussi devait errer ou se changer les idées . Tache assez difficile car elle était face au vent et des bourrasques venait lui ébouriffer sa belle fourrure . Elle était obligée de plisser les yeux pour perçevoir les traces de pattes au sol . Mais elle n'aurait jamais renonçé à rien , elle voulait voir QUI était près d'elle . Voilà de quoi elle avait hérité de chez sa mère .. Le côté ambitieux qui avance toujours et ne recule jamais ! Elle arriva donc près d'un arbuste dépourvu de toutes feuilles et vit une masse grise immobile , comme si elle attendait quelqu'un . Elle s'en approcha doucement , se demandant si la chatte grise l'avait entendu arriver . Elle s'asseya à côté d'elle .

" Bonjour , heu .. I'm Patte de Bronze ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:49

Petite Cascade tourna la tête, surprise, tout en battant des cils, comme pour sortir de ses songes. En effet, une voix légerement hésitante lui était parvenue, et la jeune guerisseuse avait eu vite fait de comprendre que la chatte brune et blanche qui se tenait près d'elle lui adressait la parole. Enfin, après un court silence interloqué, la petite féline du clan du vent répondit :

- Bonjour.

Ces quelques mots étaient certes, peu chaleureux, et ne semblaient pas vouloir mettre son interlocutrice à l'aise. Mais Petite Cascade était comme ça, stricte, assez froide, mais attentionnée et sage quand on apprenait à la connaître. C'était comme toutes choses, il fallait apprendre à découvrir ses traits de caractère, ses qualités et ses défauts pour ensuite pouvoir l'apprécier.

- Je m'appelle Petite Cascade, du clan du vent.

La petite femelle ne crut pas nécessaire de préciser qu'elle était guerisseuse, ou n'en eut elle pas l'envie, ou peut être, supposition pourtant moins probable, avait elle oublié. Les moustaches blanches de la jeune infirmière frémirent, agacées par le vent qui continuait de souffler, inlassable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

Patte de Bronze se souvenait de sa vie d'avant ; elle était hargneuse , méchante et sans coeur envers les autres . Mais maintenant , c'était une vraie amie , à qui on pouvait se confier sans doutes . Elle n'aimait plus cette ancienne personalité d'un fond méchant . Elle n'avait pas pour autant peur des gens et était à présent très extravertie . Elle ne savait pas comment la chatte grise assise à côté d'elle réagirait , mais elle lança donc d'un ton espiègle :


" Je sais que tu es du Clan du Vent . Que fais-tu ici d'ailleurs ? Comme je me doutes que tu vas reoutnrer la question , moi je suis simplement venue penser , sans buts précis . "


Elle commença à voir une lueur noire sur le sol .. Elle s'n rapprocha doucement puis vit que la tache en question était tout d'abord grise , puis que c'était une maigre souris . Patte de Bronze se mit quand-même en chasse de l'animal . Elle le poursuivit discrètement puis planta lorsqu'il eut un moment d'inatention ses griffes meurtrières sur lui . Il ne se rendit compte de rien . Tant mieux . Patte de Bronze retourna ainsi vers la connaissance mais elle avait une proie qu'elle enterra un peu plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:36

La petite chatte du vent sentit ses oreilles frémirent. Cette chatte était bien curieuse ! Enfin, après tout, elle ne demandait rien de mal... Ce n'était comme si elle demandait les points faibles du clan... Petite Cascade était loin d'être bête, et comprit bien vite que les intentions de cette petite guerrière du clan du tonnerre n'était pas mauvaises.

- Je me changeais les idées. La vie au clan est des fois un peu étouffante, alors je fais un break, et quand je reviens, je suis plus fraîche, plus apte à affronter les problèmes.

La guerisseuse argentée cligna des paupières, un pâle sourire au visage. Sa queue grise balayait de gauche à droite le sol, faisant voler la poussière, qui s'envolait, dans le ciel, pour ensuite se dissiper au milieu des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:24

Patte de Bronze fixa un long moment de ses yeux verts pétillants la chatte qui se tenait à côté d'elle . Petite Cascade avait l'air un peu douteuse . Douteuse mais amicale . Patte de Bronze ne savait pas si elle enfreindrait le code du Guerrier en posant cette question , mais elle le fit .

" Ca te dis une petite chasse ? Very Happy Enfin , une chasse à deux mais on rapporte chacune les proies que l'on a trouvé à notre clan ! Oki ? Very Happy "
Patte de Bronze était de bonne humeur ces temps-ci . Elle avait totalement changé depuis ce jour où elle avait à la fois rajeunie puis changé de caractère . Elle était devenue bienveillante . C'était certainement un voeu du Clan des Etoiles . Maintenant , elle tenait de ses parents et non de ses grands-parents . Bref , en fait , une nouvelle Patte de Bronze était née et une nouvelle vie avait commencé pour elle . Ce dont elle avait été au début mécontente , puis tout compte fait , heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

La petite féline releva les yeux, étonnée de la proposition. Chasser ? Bon dieu, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas coursé lapin, souris ou merle ! Il faut dire que le métier de guerisseuse était plus que prenant, et ne lui laissait guère de temps pour ces loisirs, qui, il y'a plusieurs lunes, la comblait de joie.

- Et bien... Cela fait si longtemps que je n'ai pas chassé, je ne sais si je pourrai...

La jeune guerisseuse battit des paupières, soucieuse. S'amuser, elle n'était pas contre, mais faire disparaître toute trace de gibier sur les terres de cat life, elle était déjà moins chaude... Ba oui, c'est que, la petite docteur, elle avait peur de faire fuir les proies, celles ci s'enfuiyant à toutes jambes -ou plutôt à toutes pattes- à son approche !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:34

Patte de Bronze fut surprise de la réponse de Petite Cascade . Pourquoi avait-elle peur ? Elle devait avoir un poste dans son clan qui l'empêchait de chasser . Ou alors , elle était infirme . L'un des deux certainement . Cependant , elle ne voulait pas brusquer la petite chatte . Elle l'encouragea d'un signe de tête .. Chupa Chups prit un air coquin pour déclarer :
" Laisse moi deviner .... Sois tu es infirme , sois tu as un post dans ton clan qui t'empêche d'aller chasser ... Laughing Comme infirme , ça me paraît peu probable ... Sois tu es Vétéran ( ce qui m'étonnerait beaucoup ) . Alors tu es sois chef , lieutenante ou guerisseuse . Mais les lieutenants vont chasser en patrouille . Il reste chef ou guerrisseur . Alors ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:52

Petite Cascade battit des paupières, surprise de la déduction enfantine de Patte de bronze. Cependant, un petit sourire malicieux vint vite étirer ses babines grises.

- Chef ? Très peu pour moi. J'ai déjà beaucoup de travail à soigner les bléssés, donner les médicaments, faire des examens de santé aux anciens, faire naître les nouveaux nés, former les novices... Pas besoin de travail en plus !

Une étincelle pétillante de complicité parcourue le regard de la petite infirmière, qui se reprit, prenant une fausse mine désolée :

- Oh ! Mais je me suis dévoilée... Suis je bête...

Petite Cascade fit semblant de lever les yeux au ciel, puis, presque aussitôt à près, se mit à rire, détendue. Il est vrai que se changer les idées en dehors du clan de temps en temps était vraiment agréable... Enfin, il faut dire qu'elle avait eu la chance de tomber sur quelqu'un de sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:15

Patte de Bronze fut heureuse que Petit Cascade joue le jeu . Elle avait dévoilé son identité ! Mais , Patte de Bronze s'en fichait un peu . Elle trouvait Petite Cascade super sympa alors elle prit un air qui faisait semblant de n'avoir pas compris .

" Aaah ! T'es guerrisseuse ! J'ai touché en plein dans le mille !! Si tu ne le savais toujours pas , moi je suis simplement guerrière . Laughing "

Elle se coucha sur la neige et étendit ses pattes antérieures . Cette nouvelle amie lui plaisait beaucoup . Enjouée comme elle . Soudain , elle se rapella de sa proposition de chasse . Patte de Bronze l'avait un peu détournée .

" Alors cette chasse ? Ca tient toujours ? Aller ! Un guerrisseur , ça sait hasser tout de même !! Dégonflée ! "


Elle ria , en espérant que la chatte prendrait bien la phrase . Elle ne voulait en aucun cas l'offenser . Le vent soufflait un peu moins mais toujours beaucoup entre les chênes , dépourvus de leurs feuilles . La saison des feuilles nouvelles n'était pas encore prête d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:58

- Sais tu a qui tu parles en me traîtant de "dégonflée" ?

La petite guerisseuse prit une mine offusquée, puis, se relevant avec grâce, et se passant quelques coups de langue sur le poil, continua :

- Je ne sais si j'y arriverais, mais je veux bien essayer de chasser avec toi.

La femelle gris perle remua ses moustaches blanches, prête, et déterminée. Bon, allez, maintenant, il fallait faire preuve de courage. Tout était dans les jambes, ça ne devrait pas être très dur ! Pourtant, la petite chatte ne pouvait s'empêcher d'éprouver du dégoût pour cette pratique qu'était la chasse, divertissement qui consistait à faire couler le sang encore chaud, et à ouvrir la chair. Elle qui avait plutôt l'habitude de soigner que de tuer, elle allait être perturbée ! Enfin bon. Ce qui était dit, était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





souffle, vent... [Patte de bronze] Empty
MessageSujet: Re: souffle, vent... [Patte de bronze]   souffle, vent... [Patte de bronze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle, vent... [Patte de bronze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Bronze
» Clan du Vent.
» Le vent du nord. (liibre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser