La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tout a changé... [PV Kouma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:14

La journée était idéale pour une ballade, aujourd'hui.

Le ciel, bleu, était tacheté de petits nuages blancs, et éclairé d'un grand soleil sympathique, qui lui même, semblait venir écouter le chant des oiseaux voletant dans le vent. Les feuilles des arbres frémissaient de temps à autre, chatouillées par la brise tiède. Les petits rongeurs, tels que des souris, mulots, ou encore campagnols, gambadaient joyeusement dans l'herbe fraîche, grignotant de temps en temps une petite graine laissée là par hasard. Dans ce décor plus que champêtre, une petite silhouette grise progressait au milieu des plantes sauvages, toutes dégageant un parfum ennivrant et différent. La petite aventurière savait d'ailleurs différencier de toutes ces fleurs lesquelles étaient nocives, mortelles, médicinales, ou simplement parfaites pour une soupe. Oui, Petite Cascade -c'était elle- était guerisseuse.

La jeune infirmière s'arrêta au bord de la cascade, s'offrant une petite pause de quelques minutes. Un instant, ses yeux bleu glacé s'arrêtèrent sur la surface de l'eau, voyant en même temps son reflet. Un soupir s'échappa d'entre ses babines quand la jeune chatte vit ses contours enfantins, ses yeux globuleux, son poil duveteux et ses joues rondes. En même temps que sa taille, l'étrange phénomène qui avait sévit sur les terres de cat life lui avait arraché ses traits fins d'adulte si jolie. Certes, cela n'enlevait pas à sa beauté, et la petite restait un être délicat et élégant, malgré son âge. Pourtant, des fois, ses deux années fleurissantes lui manquaient, elle devait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:25

Kouma progressait calmement dans un beau paysage où on pouvait voir le soleil briller dans un ciel bleu d'été. Il ramassa une fleur d'hiver qu'il prit dans sa gueule en pensant à Nordette et qu'il jeta dans la rivière espérant qu'il suive le cour d'eau jusqu'au terre de la Troupe. Il pêcha 1 saumon pour lui et 2 mulots pour le clan dont un était assez gras pour remplir le ventre d'un chaton affamé. Il décida de faire une nouvelle expédition. Il prit un raccourci et arriva le premier à la cascade. Il y avait personne et pas le moindre bruit sauf les clapotis des gouttes et le bruit fort de la cascade. Il se coucha et ne trouva rien à faire. Puis, il vit des fleurs d'hiver qu'il huma et il toussa tant elles puaient ! Beurk ! Quel odeur noséabonde ! Il donna un grand coup de patte dans le buisson avant de repartir clopin-clopant vers l'endroit où il s'était instalé près de la cascade. Il balaya le coin d'un vif regard et vit un buisson de baie rouge mortelle, mais lui, il ne savait pas que c'était mortel, il s' engagea pour en manger une. Il s'aprocha du buisson, ouvrit la bouche et sortit la langue, il allait la manger quand un cri sonore l'arrêta. Il se retourna et vit une chatonne qui avait hurlé de ne pas manger cette baie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

- Ne mange pas ça malheureux, où c'est avec nos ancêtres que tu chasseras ce soir !

Petite Cascade avait surgi brusquement, le poil hérissé, et les yeux brillants de peur. Certes, la jeune chatte pouvait sembler assez froide à première vu, mais toujours, son côté protecteur et maternel ressortait pour effacer ce trait de caractère. La mort était une chose, pour la petite, horrible, quand ce n'était pas encore l'heure de rejoindre le clan des étoiles. Il y'avait encore tant de choses à vivre, à faire, et à découvrir ! Aussi, quand un de ses patients malades menace de succomber, c'est toujours avec beaucoup de soin et d'acharnement que la jeune guerisseuse tentera l'impossible pour le sauver. La vie était maîtresse de tout, c'était trop bête d'en finir là.
La petite femelle argentée s'arrêta devant le jeune guerrier de la rivière, les pupilles élargies, encore sous le choc. Son coeur battait à toute vitesse, et malgré le fait qu'elle ne savait rien de ce petit, Petite Cascade trouvait dommage de voir mourir un si joli chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:25

Kouma se lécha les babines et recula brusquement quand la femelle prononça "chasser avec les ancêtres". Il se retourna pour voir son interlocutrice, une petite femelle assez jolie. Il alla la rejoindre en jetant des coup d'œil par dessus son épaule et il s'assit devant elle :

- Merci beaucoup, sans toi, je serai devenu un étoile en plus dans la traîne argentée. J'me présente, Kouma guerrier du clan de la Rivière. Je vois que t'es guérisseuse, non ? A qui-ai-je l'honneur ?

Il lui sourit tant il pouvait et il se posa la patte sur le museau en pensant que sans elle, il serai déjà mort. Il soupira de soulagement...Il entreprit de se lécher le pelage tout ébouriffé qui le rendait si ridicule. Il se bouffa les poils du cou discrètement et porta son attention sur la guérisseuse. Comment il savait qu'elle était guérisseuse ? Déjà sa conaissance pour la plante mortelle et son odeur de plantes différentes, mélangées et tout et tout.

- Vous êtes du vent, non ?


Sous cette odeur de plantes, il sentait l'odeur de Pelli leur lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:46

- Oui, c'est ça. Petite Cascade, guerisseuse du clan du vent.

La petite femelle releva légerement le museau, comme pour montrer une quelconque détermination. La minette fit pivoter son oreille droite, pour enfin préciser, la voix légerement nuancée :

- Et tu peux me tutoyer.

Un petit sourire amusé étira les babines de la jolie féline, les pupilles pétillantes. C'était la première fois que l'on employait le déterminant "vous" pour lui adresser les paroles, et il est vrai que cela la perturbait un peu. Quand elle était encore adulte, ses jolies formes et son visage tendre incitait à lui parler comme à une soeur ou une mère, et "tu" revenait souvent. Mais il est vrai que maintenant, avec sa posture droite, son air sévère et son côté mature, toujours présent, Petite Cascade faisait plus penser à la maîtresse d'école... Mais, passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:33

Kouma s'inclina par politesse et fit non en signe de tête :

- Non, je n'oserais pas. Vous êtes une guérisseuse. Le rang que je respecte le plus pour votre travail et je n'ai jamais tutoyé une guérisseuse. Aussi charmante soit-elle. Encore merci. Comment-va votre clan ?

Kouma s'assit en face d'elle avec le plus grand des respects. Malgré la taille de la chatonne, il se sentait tout petit et minuscule devant le visage mature de Petite Cascade alors que lui avait un visage de chaton vaurien. Qui allait très bien avec son caractère d'ailleurs. Un sourire fendit son museau et une lueur s'alluma dans les yeux pétillants de Kouma. Il agita les oreilles et fouetta l'air avec sa queue.

( pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Petite Cascade
Félin qui S'habitue
Petite Cascade


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
• Clan : the Wind...
• Mâle/Femelle : tite femelle
• Rang : guerisseuse
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Petite Cascade
Amour: no for me, sorry u_u
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:26

Petite Cascade se résigna d'un long soupir, ses yeux bleus glacés toujours posés sur le chaton roux. Et bien, décidemment, elle aurait tout vu ! Mais le petit avait l'air têtu, alors autant faire comme si de rien n'était. Elle finirait bien par s'habituer !

- Bien.

La jeune guerisseuse ne préférait pas trop s'attarder. Les murs avaient des oreilles, comme disait l'autre, et même avec un clan en bonne santé, mieux valait ne pas trop délier sa langue. Le moindre mot susceptible de trahir le clan, et il pouvait se retrouver attaquer ! Petite Cascade était prudente, peut être des fois un peu trop certes, et savait tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fearik.skyblog.com
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:45

Il y eut un silence désagréable entre les deux félins. Koumii voulut parler de quelque chose mais il ne savait pas quoi dire ou quel sujet pourrait intéresser Petite Cascade. C'était une guérisseuse et il connaissait biens les guérisseuses mais elle, elle était intimidante et il ne savait pas pourquoi il ne voulait pas engager une parole idiote et qui ne servirait à rien d'autre que de la faire partir. C'était comme les oiseaux, si on veut les approcher, il faut y aller doucement et bah là, pour lui c'était pareil. Il fouilla son cerveau, enfin le peu de choses dans son cerveau et il ne trouva rien d'autre que de parler de plantes médicinales. Il s'ébroua à cause des bouffées d' eaux froides que la cascade lui envoyait. Il se racla la gorge et il dit :

- Comment avez-vous put reconnaître que ces baies son mortelles alors que vous étiez loin ?

Oui, bon c'est nul, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tout a changé... [PV Kouma] Empty
MessageSujet: Re: Tout a changé... [PV Kouma]   Tout a changé... [PV Kouma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a changé... [PV Kouma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Kouma //
» Tout et rien !!!
» ( tout le monde...) Life has to continue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser