La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Woaw! La vue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:06

Griiffouu avait escalader les hautes pierres pendant un bon moment, vus qu'il était maintenant chaton, c'était tout affait normale qu'il soit éssouffler! Les coussinet unpeu douloureux, les hautes pierres avient doublées de taille alors que lui avait retrécit. Il leva la tête et regarda le paysage. Lui aussi avait grandit... Et qu'il était beau! D'un côté, le monde est grand pour un petit chaton comme lui, mais d'un côté, le monde et si petit. Il se lécha le poitral, encore soumis a cette tâche impossible, et se lècha aussi la patte pour la passer sur son oreille. Comme son pelage était ébourriffer, le roux intense qui était la couleur principal donnait une impression de feu. Ses oreilles pivotèrent alors qu'il entendit du bruit. Il s'inclina au bord de la pente pour voir si le bruit venait d'enbas et il s'inclina tellement qu'il commença a tombé!

-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:48

Kouma qui se trouvait sur une autre pierre qui était la plus haute et qui lui avait mit 1h à monteraperçut Griffe dans la même posture que lui sur une autre pierre un peu plus basse. L'observateur l'observa (^^) 2 minutes avec un léger sourire au lèvres. Le chaton bicolore tente de descendre sans bruit vers Griffe mais il glissa malheureusement et tomba pile à l'endroit ou Griffe était en admiration. Kouma était dans une posture ridicule et avait le dos endolorie. Il se relava tant bien que mal sur les yeux pétillant du lieutenant. Il se secoua pour s'ébouriffa et dit en plaisantant :

- Mauvaise entrée...


Il se toucha le dos avec sa patte en faisait une grimaçe de douleur et il reprit :


- Comment tu vas Griffe !?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:05

Griffe n'avait pas vus Kouma plus haut mais il l'entendit tomber et pivota son regard trop tard. Koumii, dans sa chute, bouscula Griffou qui était déja pratiquement entrain de tomber. Celui-ci céda sur la roche et bascula la tête en première. Il tomba sur la pente créant plein de poussière, tentôt les pattes et la queue en dessus de la tête, tentôt la tête en avant, tentôt la tête en arrière...

-'Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!'

Griffou se cogna partout dans sa descente rapide. Il s'arrêta enfin dans un nuage de poussière. Son pelage roux flamboyant rougâtre a des endroits. Son flanc bougait rapidement de haut en bas. Il ne bouga pas mais articula entre ses dents, tout essouffler:

-'S...S'lu... Kou...Koumiiiiii... Ca...ca va...bof! Razz'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:35

Kouma lui tendit la patte mais il fut entraîné dans la chute de Griffe *et retomba sur le dos mais, sa tête se cogna violemment contre un rocher et il retomba sur le ventre roux de Griffe. Il se dégagea vite pour ne pas étouffer le lieutenant sous son poids ( 3 kg quand même Razz ) Tout les deux se regardèrent et ils rirent aux éclats.

- J'suis désolé ! Sa va ?


Dit t'il après s'être calmé. Il s'assit et s'ébroua car les deux félins étaient tombé dans une flaque de boue et le pelage blanc était maintenant sale et marron. Il se lécha la patte et aida son ami à se relever avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:21

Quand Kouma atteris sur son ventre ça lui coupa le souffle, mais pas assez parce qu'il rigola ensuite au éclat avec son ami.

-'Moooooooooooooooooouais ça peut aller!'

Griffou se releva les membres douloureux. Il saignait unpeu la où il s'était cogner contre de la roche unpeu coupante, mais il tenait sur patte.
-'Aïïïe! Bref, tu fesait quoi la haut toi?'

Il sourit, ravie de voir son ami.

-'Roooooh c'est trop dommage ton beau poil blanc et boueux...'

Griffou passa sa patte sur le dos de son ami pour essayer d'enlever unpeu de boue pendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

[ C'est un PV ou un Libbreuuuh ? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:59

[Liibreuh! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:03

Kouma se fichait completement se son pelage, même que sous un éclat de rire celui-ci se jeta dans la boue éclaboussant tout, même Griffe. Il se releva cette fois, on ne voyait même plus une seule parcelle de blanc :

- T'inquiète pas pour mon pelage, mon pote, une baignade dans la rivière me fera du bien !

Il s'abroua plus loin pour pas en foutre partout et il s'assit toujours avec un large sourire.


- Comme toi, j'admirais la vue ! T'as vu c'est géant, on voit tout !

Il donna une tape amicale à son ami et il s'aprocha pour lui nettoyer le sang qui coulait derrière sa tête.

- Attend, tu saignes trop !


Il chercha sous les pierres des toiles d'araignées et quand il en vit une, il l'a prit délicatement et l'appliqua sur Griffe.


- Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:10

Griffou éclata de rire quand son ami se jeta dans la boue, Yep, son pelage n'était plus du tout blanc! The monster of the swamp! (Razz)

-'Cool, merci! Car enplus tu t'y connais en medecine? Non je rigole! La toile d'araignée je connais...'

Il secoua également son pelage unpeu plus loin pour enlever la boue qu'il y avait, surtout parce que the monster of the swamp l'avait éclabousser!

-'Tout de tout! J'ai vus des bipèdes au loin.'

Griffou était pris de fourire depuis sa chute et celle de Kouma.

-'Et toi? Ca vas tu t'es rien casser?'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:51

Une petite chatte blanche se regoind à eux,de sa petite voix elle commenca à parler.
" Salut,ça boum? "
Ses petites pattes blanches était sur une petite branche,elle était debout sur une branche,elle s'allonge délicatement dessus.Dans ses yeux verts-bleus on voyait dedans: la loyauté,la bêtise,l'aventure,la gentillesse,la beauté.Elle soupira un peut et dévisageat les deux autres chats.Elle les avait jamais vu avant.Ses petites pattes de devant tenait sa petite tête blanche.
" Je suis Pattoune et vous? "
Dit-elle avec une petite voix aigü est mignonne.La chatte regarde les buissons,hors du regard des autres chats et tira la langue,beurk,il était tout sale.Elle,la petite Pattoune n'aime pas se salire,c'est dégoûtant,surtout de la boue!Sa petite geule étit ouverte,ses petits crocs faisat face au deux autres chats.Ses griffes était sortit,car elle s'accrochait à la branche énorme etmarron
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:01

Le fou rire de Griffe attaqua Kouma et les deux félins se retrouvèrent par terre en riant aux éclats. Koumii se tenait les côtes et avait les larmes aux yeux. Avec Griffe, il se sentait bien et pour lui, le lieutenant de l'ombre était son meilleur ami. Il ne pouvait même plus se relever mais avec l'aide d'une pierre, il se remit sur les pattes avec un large sourire. Il donna une nouvelle tape amicale et il dit en soufflant :

- Je...Je...J'me connais pas vraiment en médecine mais...j'sais juste comment arrêter les saignements et calmer des douleurs.

Il reprit son souffle et se toucha le dos :

- Bah, j'me suis tué le dos mais sa peut aller.

Ses yeux s'agrandit et il dit en sautillant d'impatience :


- Non, c'est vrai ? T'as vu un Bipède ? Wow ! Il était comment ?!


Il vit une chatonne s'aprocher d'eux et il lui sourit :


- Moi c'est Kouma !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:13

La petite femelel allongée sur sa branche,vit un papillon et le suit,se qui la ramène dans un buisson épineux,elle fit un petit cri et sorta avec pleins d'épines sur elle,quelque larme tombait de ses yeux verts-bleus.Les larmes finit en pierres précieuses,mais fondait toute suite.La chatte avait un petit collier à sa petite patte blanche et noir.C'était un collier qui lui sérvit pour être un cobaille de laboratoire.Elle revint sur sa branche avec quelque larme bleus transparant,il coulat sur son museau.Des épines étaient plantés dans ses pattes,vers sa tête et sur sa queue ainsi que sur son ventre.Elle renifla un peut et vit que Koumii était occupé à faire un truc,elle s'approche doucement.Elle regarda bizarrement les deux chatons et soupira
" C'est nul les gars,et personne ne me ferras changé d'avis! "
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:26

Kouma regarda Griffe au coin de l'oeil et il lui dit entre ses crocs :

- Griffe, tu trouves pas qu'elle est bizarre toi ? , je lui dit mon nom et elle elle dit qu'on est nul. T'comprends quelque chose toi ?

Il observa la femelle qui venait de faire son entrée. Il était encore tout pourrie et il renifla la femelle et vit qu'elle avait quelque chose d'étrange à la patte :

- ATTENTION GRIFFE ! C'EST UNE MARCIENNE VENU DE L'ESPACE POUR NOUS MANGER ! REGARDE CE QU'ELLE A A LA PATTE !


Il entraîna Griffe dans sa course et il se cacha derrière une roche...Il lui dit :

- Tu crois qu'elle est partit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:49

La petite femelle,Pattounette bèssa ses oreilles,la geule ouverte.Ses yeux se bèssa et elle se retourne doucement,elle s'assoit et mord le petit bracelet et le griffe,il ne sa casse pas.Elle eu quelque larmes et elle s'allonge sur le sable,la tête dans ses pattes,elle fond en larmes.Elle se lève et marche jusqu'à un buisson épineux,elle rentre dedans et s'allonge dans les épines épineuses (lol,mdr)Sur la terre,dans les buissons qui l'a couvrait,elle dessina un truc sur la terre.Elle reçus une petite décharge électrice dans ses pattes et miaula fort.Elle pleura.Folle de colère et de tristesse,elle mord très fort le bracelet en fer.Rien ne se passe,elle se sentit rejeté.Mais c'était une solitaire,donc,elle pouvait pas être rejeté.Elle srot ses griffes et ouvre sa geule pleines de petites dents pointues et eccéré.Elle saute sur le rocher où était cachés les autres chats et elle grogna pour les faire fuires.Elle approche ses griffes du cou Kouma et ¤Griffe¤ puis regarde leur n'yeux.Elle rentre ses griffes et ,la geule légérement ouverte,puis elle retourne sa tête pour ne plus croisé leur regard.Elle court vers une Enorme Pierre et s'allonge à côté,elle avait la tête sur les pattes de devants.Doucement,elle marmone.
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:31

[ Vive la Science Fiction XD ]

Kouma avait caché sa tête entre ses pattes pensant que le martienne ne pouvait pas le voir. Il vit que Griffe était là aussi avec un sourire. Il leva légèrement sa tête pour voir ce que faisait l'être venu de l' espace. Elle était entrain de pleurer et il vit qu'elle se prit une décharge. Il ne put s'empêcher d'intervenir :


- Wow ! Trop fort !


Il bondit de la pierre vérifiant que Griffe était toujours avec lui. Il s'aprocha de Pattoune et il sortit les griffes, par mesure de précaution. Il fit la grimaçe et essuya les larmes de la martienne et en un éclair blanc, il retomba plus loin dans la même flaque de boue qui l'avait trempé tout à l'heure. Il avait reçut une décharge mais lui, que-est-ce qu'il en savait ? Il avait des larmes de picotements qui lui montèrent aux yeux. Il avait une douleur dans tout les membres de son corps. Il lança un regard de curiosité à son meilleur ami et ils s'aprochèrent d'elle. Il lui toucha le haut de la tête comme une vulgaire chose et il dit innocent, bah lui il était sur que c'était une martienne :


- Nous...Nous être en paix. Toi comprendre ? Toi comprendre moi ? Moi Kouma Rivière et lui Griffe Ombre Nous êtres amis toi. Toi comprendre martienne ? Pourquoi toi pleurer ?

Il ne savait vraiment pas ce qu'il disait, il était completement sur que ce soit une martienne avec son bracelet de rayons laser.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:41

La petite femelle grogna avec une legère voix aigü.Elle mord la patte qui était sur sa tête et montre ses cros.Elle jouait le jeu de la martienne.
" Moi Solitaire,moi guerriseuse,moi tués vous!!Grrr,dégagez de mon passage! "
[i]Dit la femelle avec une voix aigü et sensible,sa voix douce et en même temps méchante,était impressionnnate.Elle montra ses petits crocs pointus et coupantes puis sortit ses griffes.Elle se lève pour attaqué les petits microbes qui l'entourèrent,mais elle n'était pas capable de tués tout se monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:02

Kouma sentit des crocs s'enfonçer dans sa patte ! Mais qu'est-ce qu'ils avaient à en vouloir à cette patte : - ce matin la glissade du rocher du soleil après la bataille avec Feuille et ensuite la bataille avec Eclats ! M***** à la fin ! En plus cet alien ose lui montrer les crocs ! Ce qu'il fallait pas ! Il lui cracha dessus, bien entre les deux yeux et lui sortit ses griffes. Avant de l'attaquer il lui cria sans avoir comprit que ce n'est pas une martienne :

- Toi ne pas pouvoir nous tuer ! Nous plus fort que toi ! Nous tranquille avant toi arrive nous mordre et avec rayons X ! Toi partir si toi veux pas sentir mes crocs dans chair de martienne ! Toi comprendre !

Il se retenna de sauter au cou de la martienne et de lui couper l'artère jugulaire vu que son cou était à découvert. Il jeta un regard pleins de malices au lieutenant de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:10

La "petite martienne" entenda les mots de martienne,elle regarda bizarrement Kouma,comment ose t il la nommé martienne???
" Heu,chuis pas une martienne moi,et tu es vraiment une chochotte,j'ai même pas enfoncer mes pitis crocs dans ta chair de ta pitite papatte!!Et de plus,ce n'est pas à rayon X mais un bracelet pour une décharge éléctrique,j'étais un cobaye avant,j'étais dans les laboratoire,il me faisait des trucs sur mon beau pelage et mes yeux,tout quoi.Ils ont même faït me tué avec une potion enpoissoné,il voulait que je boive le lait enpoisonné,il me croyait comme une imbécile,même si je suis une,je le sais. "
Dit-elle avec une petite voix.Son pelage blanc devient jaune,elle regarda sa patte et miaula,elle reçus une autre décharge
PIs ils m'ont mis ce bracelet et ù'ont fait une décharge,pis la télécommande c'est cassé et moi,maintenant,je me reçois des décharges,les gars du labo était content de se que il avait fait,et bientôt,je vais peut être mourir,et je veux PAS,PAs,Pas,pas du tout mourir,je veux vivre ma vie de solitaire et vivre avec un petit chaton mwa,je veux pas voir ma vie s'éffacé toute suite,nan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:34

[Maaaaaaieuh! Razz Attendezeuh! xD]

Griffou agita les oreille surexité.

-'Oui! Il était grand et il marchait lentement sur ses deux pattes le bipède! Très lentement, puis il semblait fatigué toute les deux minutes! Je l'es pas vus de près mais... '

Puis c'est là où la chatte au pelage blanc et gris arriva.

-'Et moi Griffou!'

Il vus en même temps que son meilleur ami le bracelet sur la patte de la petite marsienne. Il sursauta, Kouma c'était fait éléctrocuté! xD Il plonga derière la pierre et ... et ... blahblahblah je sais plus... -_-'. Mais Pattoune pleurait, il s'en rendait compte et il s'approcha d'elle pour demander juste après Koumii:

-'Comment toi venir ici? Pourquoi toi triste?'

Il se pencha pour chuchotait a son pote:

-'Tu croit vraiment qu'elle vient de mars? Ca se trouve elle vient de Pluton...!'

Il regarda son ami avec un sourire. Qu'elle étrange rencontre! Puis Griffou sortit ses griffes d'un trait alors qu'elle mordit Koumii! Son dos unpeu hérisser il lacha:

-'Hey! Toi pas faire ça! Toi arrêter!'

Puis... puis... puis... hum... le reste...:

-'Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, tu n'ai pas une martienne?! Mais il fallait le dire plus tôt! Un cobaye?! C'est horrible! Ils ton fait tout ça!?!'

Le jeune lieutenant gardait quand même ses distances... (Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:56

Kouma ouvrit grand les yeux puis il fit un grand sourire à Griffe. Il éclata de rire et fondit en larme se roulant et se tenant les côte mord de rire :

- Alors t'es pas une martienne ?

Il explosa de rire et reprit après avoir récupéré son souffle :

- On t'avait vraiment prit pour une martienne !

Il hocha la tête et s'assit à côté de Griffe toujours avec les membres de son corps lourds et douloureux :


- Désolé, vraiment.


Il s'ébroua et se pressa contre son meilleur ami :


- Tu sais ce que c'est un cobaye, toi ?


Puis, il se retourna vers Pattoune :


- T'veux qu'on t'aide à t'enlever cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:19

La petite f'melle ne répondit pas,elle se lève et commence à partir.Mais avant,elle répondit à la question.
" Un c'baye c'est des gens,qui font des potions ou autres puis il le donne à un animal capturé pour voir se que ca fait,moi j'ai eu deux trucs qui fonctionnes: Mes yeux change de couleurs on fonction de mon humeur et puis ma force...Se qui me dérange un peu.Mais pour ce bracelet,je suis faites pour l'avoir toute ma vie,on peut pas retirer,c'est impossible.Car il me l'on collés avec une colle force et indéstructible.Si vous voulez le faire,vos griffes ou vos crocs vont se cassés,et c'a vas me dérangait d'avoir des amis édentés (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Woaw! La vue! Empty
MessageSujet: Re: Woaw! La vue!   Woaw! La vue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woaw! La vue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser