La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunai
Admin Alcoolique Tarée
Et un 14eme verre de Gin... hic!
Admin Alcoolique Tarée Et un 14eme verre de Gin... hic!
Kunai


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
• Clan : THUNDAHHHHH!
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Guerrier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Inconnu/Kunai
Amour: ...
Connaissances:

Règlement Général Empty
MessageSujet: Règlement Général   Règlement Général Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28

    1. Le Contenu des Messages

    Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
    Si nous en trouvons, nous effacerons votre message, nous vous donnerons un avertissement ou nous pouvons vous bannir temporairement ou définitivement.
    J'ajoute que ceux-ci devront faire minimum 5 lignes, c'est pas beaucoup et logiquement vous devriez y arriver^^ Allez, je compte sur vous!


    2. Le Langage

    Nous ne voulons pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un language correct et évitez les fautes d'orthographe. Bien sûr si vous en faites quelques unes nous n'allons pas en faire un drame, mais efforcez-vous!


    3. Les Absences

    Quand vous vous absentez plus d'une semaine nous souhaiterions que vous alliez le marquer la catégorie que nous avons créée à cet effet.


    4. Bouton Éditer

    Pas de double-post, éditez!


    5. Avatars et Signatures

    Nous ne voulons pas d'avatars, ni de signatures trop importants. Si c'est le cas nous enverrons un MP à la personne concernée. Votre signature doit représenter au mieux votre personnage. Elle est obligatoire pour l'inscription, mais si vous n'avez pas de logiciel de création, allez en demander une dans l'un des ateliers de Créas.


    6. Nombre de personnages

    Vous avez droit à maximum 4 personnages. Personnellement, je trouve difficile de gérer 2 persos dans un RPG, donc ne créez pas de nouveaux comptes à tort et à travers! Tous vos comptes doivent être actifs, si ce n'est pas le cas, nous supprimerons la personne concernée.
    J'ajoute que vous n'êtes pas obligés de changer de compte en RP, c'est lassant et lorsqu'on est paresseuse comme moi, ça n'arrange rien^^ Alors ça ne me dérange pas, en autant que vous indiquiez au début de votre post le perso que vous jouez.


    7. Pseudos

    Pour votre pseudo, nous n'en voulons pas avec des numéros (ex: roxy55), ni de noms connus. Il faut qu'il ait un rapport avec le RPG! Vous avez droit aux décorations, mais pas trop...


    8. Abandon de Personnages

    Si vous ne souhaitez plus jouer avec l'un de vos personnages, faites-le tuer ou dites nous-le dans la catégorie Absences, mais ne le supprimez pas. Nous aimerions qu'il demeure quand même un souvenir de votre personnage^^ Cependant, si vous voulez conserver votre même compte mais changer votre profil, vous pouvez, car on sait tous qu'on ne peut pas avoir énormément d'adresse e-mail, etc.


    9. Codes d'Écriture

    Lorsque votre personnage fait une action: Italique
    Lorsque votre personnage parle: - Texte en gras
    Lorsque votre personnage pense: « Texte »
    Lorsque votre personnage crie: Texte, police 18 pixels ou Grand
    Lorsque vous faites un commentaire hors-jeu: [ Texte ]


    10. Feuille de Personnage

    S'il vous plaît, remplissez votre Feuille de Personnage pour que vos compagnons de RP n'aient pas besoin de fouiller pour trouver votre présentation.


    11. Respect

    Je vous demande à tous et à toutes de respecter tout le monde sur ce forum.
    - Les Admins
    - Les Modos
    - Les membres
    - Et les NOUVEAUX!

    Ca m'enerve de voir Mangeurs de newb's etc ... Souvent c'est pour délirer mais j'aime pas. des nouveaux peuvent mal le prendre et puis. c'est pas parce qu'on est ancien qu'on a nos trucs privés et tout. Pas de demandes de rp avec precisé :" Que des membres anciens et actifs.". le rejet des nouveau c'est pas sympa. Imaginez que vous arrivez sur un forum, l'ambiance à l'air super et vous vous y inscrivez. Puis quand vous postez dans une conversation des membres plus ancien vous jetes :"toi on veut pas de toi t'est nouveaux." ou vous voyez dans tout les Profil "aime pas les newb's, mange les newb's...".
    Et bien sur comme je l'ai dit respecter le staff et n'importe qui sur ce forum.

    Bonne journée à tous.

    Les Admins de CLJ.
    Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://catlife-jr.forumpro.fr
 
Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Modération [ Important ] :: • Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser