La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Life is fun [ Nordette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:57

Kouma se leva du bouquet d'ajoncs sur lequel il était entrain de dormir. Il ne se dirigea pas vers la réserve, il voulait chasser et devait se changer les esprits depuis la rencontre avec la belle Nordette. Il alla vers la rivière si calme et tranquille où les saumons abondaient. Alors qu'il s'assit sur la berge pour observer l'eau. Il sembla entendre un rire. Il se retourna et se plaqua au sol mais ne vit rien et on pouvait entendre juste le souffle du vent. "Tu deviens fou mon pauvre Kouma." Le chaton bicolore se rassit mais en jetant des coups d'oeil par dessus son épaule. Là il était sur avoir vu une silhouette fine et agile se faufiler derrière lui. Il se retourna en attaque mais se calma tout de suite et un sourire de bonheur s' installa sur sa belle bouille, il s' écria :

- Nordette ! Ooooh ! J'suis content de t'voir ! J'ai pas eu le temps de t'dire que j'savais que t'me pardonerais pas, mais j'veux q'tu saches que j'suis vraiment désolé et j'peux pas savoir qu't'me fais la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:26

- Vachement acceuillante, c'te arrivée.

Nordette se retint de ne pas sauter dans les bras de Kouma, en pleures. Elle avait parler à Feuille Noire pour savoir ce qu'elle pensait de lui, Kouma, ce magnifique guerrier du clan de la rivière. Un côté d'elle disait :

Diablecat : "Attaque-le !!! Fait-lui payer tout ce qu'il t'a fait !!!"
Moyencat : "Il t'aime, embrasse-le !!! Vas-y !!!"
Angecat : "Il t'aime, tu l'aime, avoue-lui et laisse-le tranquille !!!"

Tout semblait redevenir calme dans sa tête. Elle l'aimait, oui, mais elle ne se laisserai pas faire comme ça, pas du tout. Elle dit :


- Je suis désolé aussi, j'ai pété un cable trop vite. Tu sais que je t'aime, Kouma. Tu le sais et tu sera toujours. Je veux savoir ; m'aime-tu, toi aussi ?

Elle se rapprocha de Kouma et le plaqua au sol. Méchament ? Non, au contraire. Pendant qu'il était couché sur le dos, Nordette était roulée en boule sur son ventre, réchauffant la partie la plus sensible du ventre de Kouma avec son souffle chaud. Puis elle le laissa se relever et vit la terrible blessure qu'elle avait faite à Koumiii lors du "combat" établie avec lui. Elle chercha quelques feuilles et graines de pavots pour le soigner. Nordette prit des feuilles cicatrisantes et les mâcha délicatement. Une fois fini, elle appuya sur le museau de Kouma (pas sur la blessure, hein) et laissa le jus couler. Elle alla à la rivière se nettoyer la langue, puis retourna vers Kouma et lui dit :

- Ca vas faire cicatriser tes blessures. Tiens, mange ça, ça vas appaiser ta douleur et peux-être même t'endormir.

Elle donna les graines de pavots à Kouma, pour qu'il les mangent. Nordette le regarda dans les yeux et commença à tourner autour de lui. Elle le regarda et lui dit d'une voix malicieuse :

- Par contre, si tu veux m'avoir, il vas falloir jouer avec moi comme tu l'a fait avec Pelli, la lieutenante du Clan du Vent !!!

Elle continua à tourner autour de lui, le regardant avec un regard plein de passion et d'amour. Nordette fit des cercles délimités autour de Koumiii, puis elle alla vers lui d'un pas léger et gracieux. Elle resta debout, à face à lui, à un souffle de son museau. Elle dit :

- Alors, très cher guerrier du clan de la rivière, allez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:14

Kouma savait que le petit jeu avec Pelli serai plus agréable avec Nordette et se laissa plaquer au sol et fermant les yeux pour que ce moment reste unique. Il voulut lui lécher le bout du museau mais la chatonne se retira sans voir son geste. Il prit les graines de pavots dans le creux de son coussinet et il mordit. Il fit une petite grimaçe, il a jamais aimé ces graines, là. Il commença le jeu et lui dit :

- Si les graines me font dormir près de toi, alors...


Il tourna en rond autour de Nordette et s'aprocha d'elle en frôlant son museau puis son flanc en ronronnant. Il n'avais pas besion de lui dire qu'il l'aimait, elle le savait mais il s'aprocha de son oreille et lui murmura :

- T'sais très bien que j't'aime...

Il lui lécha le museau au passage et frotta son pelage blanc et roux contre la femelle et d'un air malicieux, il lui dit :

- Mais de toute façon, je suis moche, un chat de clan, qui sens mauvais. T'en souviens ?

Il fit alusion lorsque Nordette lui avait craché à la figure qu'il était moche, un chat de clan, qui sens mauvais.


- Alors qu'est-ce que ferai un crétin avec la belle Nordette, solitaire et dont l'odeur et si agréable...

Le chaton poussa un petit rire étouffé et il lui dit en se retenant de lui lécher encore, il se contenta d'enfouir sa tête dans la fourrure de Nordette et il lui dit :

- J'n'allait pas bien sans toi mais maintenant, j'me porte comme un charme et vous malicieuse et belle apprenti de Feuille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:32

Nordette se laissa faire. Pendant que Kouma vit la tête enfouie dans sa fourrure, Nordette lui chuchota d'une voix tendre et protectrice à l'oreille :

- Je le savait, oui, que tu m'aimait, mais je voulait l'entendre sortir de ta bouche...

Elle fit une lèche sur le museau de Kouma, puis le laissa seul. Seul ? Non. Elle continua à tourner autour du mâle et répondit :

- Ho, c'est trop de flatterie. Je vais très bien, merci, très cher.

Elle sauta sur Kouma et le couvra de léchouille affectueuse. Ho, elle l'aimait ce Kouma, elle l'aimait... Malgré les paroles de sa mentor, elle ne pouvait s'empêcher d'aimer Kouma. Elle le laissa se relever et lui dit, voyant la mine fatiguée qui commencer à s'afficher sur le visage de Kouma :

- Tu n'es pas moche, tu es un chat de clan et j'avoue que ton odeur me plaît, malgré tout. Maintenant, repose-toi, dors... Je resterai à tes côtés, pour toujours...

Avant qu'il s'endorme, Nordette lui demanda, curieuse :

- Si jamais les solitaires attaquer ton clan ou ton clan attaquer les solitaires, tu choisirai qui ? Moi ou ton clan ? Tu peux répondre ton clan, je te comprenderai. Cependant, moi, je te choisirai toi aux solitaires. Ou je n'irai tout simplement pas à la bataille, car j'aime ma mentor et je ne veux pas la trahir, comme toi je ne veux pas te trahir. Je veux simplement rester à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:12

- Tu sais ma Nordette, jamais je ne pourrai t'abandonner, alors, je te choisirai toi si il y aura une bataille. Mon clan par rapport à toi...Le clan ne me donne pas le sourire ou ne m'aime pas comme toi. Nordette, c'est évident que je te choisirai et sans hésiter, par contre, je deviendrai solitaire, pas de la troupe d'Ambrée, j'peux pas m'la piffrer elle et ta mentor, désolé. Comme je te l'ai dit, je serai toujours la pour toi ma princesse.

Il avait les yeux qui commençaient à se voiler et avoir les paupières lourdes. Il posa sa tête près de Nordette qu'il lécha avant de tomber dans un sommeil pleins de rêves agréables où Nordette était la princesse et lui le p'tit prince. ^^ Après s'être endormit côte à côte de la chatonne, il se réveilla d'excellente humeur et constata qu'elle était là, près de lui. Pourvu que personne de son clan ne vienne et chasse Nordette...Mais, il n'y avait personne aux environs. Il se roula en boule et toujours au sol et avec son fidèle air malicieux, il lui dit :

- J'espère que j'ai pas trop ronflé ?


Puis, sans attendre la réponse de sa princesse il lui indiqua avec sa queue un endroit d'un air impatient. Son endroit secret qu'il voulait partager avec Nordette.

- Tu sais tenir sur tes pattes ?

Il lui dit sa avec un air curieux pour ouvrir son attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:53

- Non, ça vas, t'a pas trop ronfler.

Nordette regarda Kouma d'un air curieux. Tenir sur ses pattes ? Ba oui elle le savait, sinon elle marcherai pas. Elle fit une sourire et prit une regard malicieux, puis elle déclara, fesant semblant de souffrir hénormément :

- Au non, désolé, mes jambes sont en feu, je ne tiens plus, il vas falloir que tu me porte.

Elle alla vers Kouma et grimpa sur son dos. Nordette n'était pas lourd du tout, au contraire, elle peser dans les 1 ou 2 kilos. Elle laissa ses pattes tomber sur les cotés du corps de Kouma et fit une lèche sur le front de Kouma, puis posa sa tête sur celle de son bien-aimé. Elle descendit et lui dit d'une voix ironique :

- Non, j'rigole. Ok, j'te suis, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:10

Kouma se baissa un peu que pour que Nordette lui saute dessus. Il imita un cheval au galot et cabra en étouffant un rire. Il partit en courant vu la légèreté de Nordette. Il longea la rivière empruntant un chemin étroit qui menait à la fin de la rivière. Celle-ci était gélée et un peu de patinoire avec sa princesse serai génial. Il la posa délicatement en sol en lui léchant le bout du museau puis il dit :

- Bon, ferme les yeux, okay ?

Il rentra les griffes et posa sa patte sur les yeux de la chatonne. Il écarta les fougères avec l'autre et il sentit le froid sous ses coussinets. Ils étaient arrivé dans le bout de la rivière gelée. Kouma enleva sa patte des yeux de sa princesse et hurla :


- Ouais !


Il sauta sur le gel et glissa en formant des cercles. Il vit que Nordette n'osait pas vraiment s'aventurer alors il patina vers elle et lui attrapa la queue. Il la tracta vers le centre du gel et il la lâcha :


- Voilà ! C'est ici ! Seul les chats du clan de la rivière connaissent cet endroit l'hiver. La rivière se gel et après c'est l'éclate ! Viens !


Il poussa sur ses pattes arrière et glissa tout seul sur le gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:47

Nordette miaula quand Kouma lui tira la queue. Si il y a une chose qu'elle n'aimait pas du tout, c'était bien ça !!! Puis elle se retrouva au milieu de la rivière gelée, et Kouma dessinant des cercles autour d'elle. Nordette ne bouga pas, de peur de casser la glace. Elle avait hérissée l'échine et cracher devant les pattes de Kouma. Elle prit son élan et sauta sur la berge. Elle cracha à Kouma :

- Certaines choses ne me plaisent pas, mon cher Kouma !! Déjà, je déteste qu'on me tire la queue. Ensuite, je déteste aller sur la glace. Je ne suis pas un Chat de clan de la Rivière, moi !!! Je ne sais pas nager. Voilà, ça t'plait pas ? Trouve-toi une autre femelle ou fait avec. Ca t'plait ? Contente pour toi, moi j'en ai rien à cirer. Capiche ?

Elle se mit à courir, mais une blessure qu'elle c'était faite à l'épaule pendant la "glissade" l'empêcha de continuer sa course. Elle se retourna et dit :

- Désolée, j'ai pété un plomb trop vite. T'm'excuse, mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:49

Kouma recula d'un pas tellement elle lui gueulait dessus. Il se racla la gorge et la vit partir en courant...Il lui dit en baissant les oreilles :

- Oui, j't'excuse bien sur. J'taime comme t'es...Mais...J'voulais juste te montrer mon endroit préféré, c'est tout...Avant que t'me refais une crise, j'peux savoir ce qui t'plaît pas avant que j'me fasse égorger ?

Il avait était profondement vexé mais ne le montra pas, il préféra cacher sa sous un sourire. C'est vrai, quoi. Pour lui, cet endroit est magnifique et il voulait juste partager ça avec Nordette....C'est tout. Il pattina vers Nordette et s'en le faire exprés, il glissa vers elle et quand il se releva, il était si près de son museau, qu'il aurait put lui faire un bécot^^. Il se racla la gorge, extrêmement géné.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:53

- Encore désolée... J'sais que t'es véxé... Tu voulais juste me faire plaisir et moi, je me suis comporter comme une égoïste. Pardon...

Elle lui fit une léchouille sur le museau. Puis elle vit Kouma arriver sur lui, glisser, lui foncer dedans, se relever et lui faire un bécot, elle rougit et se releva à son tour. Elle lui dit :

- J'aime pas qu'on me tire la queue et qu'on se moque de moi. C'est deux trucs que je déteste le plus. Les autres trucs j'aime bien. Tu m'apprend à patiner s'il-te-plaît ?

Elle fit une léchouille sur le museau de Kouma et avança doucement sur la glace. Elle avait peur qu'elle se casse et que Nordette tombe dans l'eau, alors qu'elle ne savait pas nager. Et si elle se noyer ? Ou que le courant la pousse plus loin sous la glace et qu'elle ne pourrait plus respirer ? Ou qu'a force que la rivière la pousse, elle tombe de la cascade ? C'est pour ça que Nordette resta bien au bord de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:08

Un large sourire fendit la bouille de Kouma. Il s'inclina et lui tendit la patte. Il l''entraîna au centre de la glace :

- C'est pas grave ma princesse. T'inquiète, t'es en sécurité avec moi. La glace est trop épaisse pour se briser et même...N'oublie pas que tu es en compagnie d'un vrai poisson...Tout les hivers je viens ici et jamais il y a une fissure. Viens. x)

Il lui montra, il poussa sur ses pattes arrière et montra l'exemple. Une patte après l'autre, une patte après l'autre, une patte après l'autre tout en poussant sur les pattes arrière. Avec la tête il lui dit d'essayer. Mais en voyant le regard hésitant de Nordette il lui dit :

- T'es la meilleure, je sais que tu peux y arriver.

Il recula pour qu'elle vienne à lui et il eut un regard encourageant en vers sa princesse. Il était sur qu'elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:43

- Je sais pas... Mais bon si tu l'dis j'te suis, sans pour autant approuvé... Mais j'ai confiance en toi !!!

Elle s'élança et suivit l'exemple de Kouma. Elle fit comme lui mais eue du mal. Puis elle eue une exellente idée : elle avait déjà vue quelqu'un nager et essaya de faire pareille. Une patte avant, une patte arrière, une patte avant, une patte arrière... Puis voyant que cela marcher très bien, elle continua et dit à Kouma :

- Hé, Kouma, regarde, ça marche !!! C'est génial !!! Merci !!!

Elle alla vers Kouma et lui fit un sourire. Mais voyant qu'elle était trop près de lui, Nordette freina mais... Patatra !!! Elle fonça dans Kouma et ils tombèrent tous les deux sur la berge. Pendant leur roulade, Nordette se retrouva sur le ventre de Kouma et sa tête toucha celle de Kouma, ce qui feaisa faire un bécot à Koumiii invonlontairement.

- T'a pas mal ? Pardon, j'vous pas t'foncer d'dans ni t'faire de bécots, mais j'lai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:30

Up
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:21

Kouma se cabra sur ses pattes arrière pour applaudir princesse comme il se doit. Il s' inclina puis il sautilla sur l' épaisse couche de glace. Ses yeux de chatons pétillants d'exitations. Il recula d'un pas lorsqu'il vit un éclair brun lui fonçer dessus. Il fut heurter de plein fouet dans les côtes. Un instant, il eut le souffle coupé mais la truffe humide de Nordette contre la sienne le rassura et il prit une inspiration grande. Tout avait disparu. La rivière, la douleur, les fleurs, la glace, la neige, la forêt, tout. Il était seul avec Nordette. Il ferma les yeux pour que ce moment soit interminable. C'est fou ce que peux faire un simple bécot ! Il enfouit sa tête dans le cou de la miss et sa chaleur le réconforta. Il savait que Nordette était à cheval sur son petit ventre blanc, alors il ne voulait pas se relever. Il donna une léchouille entre les deux oreilles de sa princesse et lui dit :

- Nan, t'm'as pas fait mal ma princesse. Tu peux être fière de toi, tu sais, certains guerriers de mon clan ne sont pas capable de patiner aussi bien que toi.

Il afficha un sourire encore sonné du bécot et il dit :

- J't'avais dit qu't'étais la meilleure.

Il entendait son coeur battre la chamade et il pouvait aussi entendre le son régulier du coeur de Nordette qui était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Nordette | Kaï
Félin qui Découvre



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
• Clan : >> Troupe | La bonne blague !!!
• Mâle/Femelle : Femelle | Mâle
• Rang : Apprentie-guerrisseuse de la Troupe | Meow !!!
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nordette | Kaï
Amour: Kouma, je t'aimerai toujours | Sauvageonne
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:28

- Je t'aime, Kouma... Je t'aime et je t'aimerai toujours, tu le sais... Oublie Feuille Noire... Elle n'ai pas d'accord mais c'est ma vie, pas la sienne...

Nordette resta en boule sur le ventre de Kouma. Elle voulait que cet instant soit interminable... Cet moment si intense... Si... Les mots ne suffisait pas à décrire ce moment magique... Fantastique... Elle ferma les yeux et se laissa emporter par les vagues éternelles de l'amour... Si elle ne c'était pas réveillée avant, elle aurait vraiment été emporter par les vagues... De la mort. Elle ouvrit les yeux, alla à côté de son amant et scruta les environs. Déjà cette heure ? Elle allait se faire enguirlander par Feuille Noire si elle ne rentrer pas tout de suite !!! Elle se releva et dit à Kouma :

- Waouh !!! J'ai pas vue l'heure passée !!! Faut que je rentre vite voir Feuille Noire sinon elle vas me décapiter !!!

Nordette alla vers Koumiii et lui dit :

- Au revoir, Kouma. J'éspère qu'on se reverras bientôt, mon chou.

Elle lui fit un bécot, puis tourna les talons et parti en lui fesant des signes. Rien que l'avoir perdu de vue, Nordette commencer déjà à être triste. Elle reparti vers lui un peu et lui fit des signes et des bisous de loin, puis elle partie pour de bon en ce disant quelle le reverrai très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:38

Il était déjà la fin de l'après midi !? Kouma sentit son coeur se serrer quand elle lui annonça qu'elle devait s'en aller. Si elle continuait à le rendre follichon avec ses bécots, Kouma deviendrai le plus fou des fous. A chaque sensation de smack sur sa truffe, il divaguait et perdait l'équilibre.

- Moi aussi je t'aime ma princesse, et pour toujours...


Il lui lécha l'oreille et lui dit :


- J'espère. Reviens ici demain à la même heure si tu le peux.

Il la regarda lui faire signe et il fit semblant d'attraper un des ses bisous avec la patte et de se la mettre sur le coeur. Il lui fit signe d'au revoir et il s'assit sur la glace lourdement : " A quoi sa sert d'être une solitaire si on ne peut pas faire ce que l'on veut et rentre à l'heure que l'on le soihaite ? Bon, moi j'vais chasser, sinon il vont se demander ce que j'ai fait tout ce temps "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Life is fun [ Nordette ] Empty
MessageSujet: Re: Life is fun [ Nordette ]   Life is fun [ Nordette ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is fun [ Nordette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nordette
» ( tout le monde...) Life has to continue.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres de la Rivière :: La Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser