La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce spectacle [PV Griffe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauvageonne
Modo a mémoire de poisson rouge
T'es qui, toi, déjà...?
Sauvageonne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Clan : Rivière
• Mâle/Femelle : Femelle
• Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nuage Sauvage/ Sauvageonne
Amour: Kaï
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

Nuage Sauvage était assise devant la cascade. Elle observait les trombes d'eau qui s'écrasait dans la rivière. Spectacle magnifique. Un arc-en-ciel, fruit de la mêlée entre les rayons du soleil et l'eau, rendait ce tableau presque féérique.
La chatonne ne s'en lassait pas. Elle était même tenté de nagé, mais avec l'hiver approchant, l'eau était bien trop froide. Ce n'était pas la peine de geler dedans si il n'y en avait pas obligation.
La lieutenante percu bientôt une odeur inconnue, puis un bruit suspect. Elle détacha son regard de la cascade et se retourna, scrutant les buissons.


"Qui es-la ?" demanda-t-elle gaiement.

En effet, la chatonne ne se méfiait pas. Avec un peu de chance, le chat qu'elle verrait pourrait devenir un ami...
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:54

Griffou s'arrêta, il n'avait même pas sentis Sauvageonne! Mais elle était bien là, près des cascades. Il sortis des buissons où il chassait. Il n'avait encore rien attraper car il s'était mit en chasse il y a très peu de temps. Il sourit et répondit amicalement:

-"Bonjour! Je m'appelle Griffe!"

Puis il remarqua la beautée des cascades, un belle arc-en-ciel s'y était formé. Il contempla le spectacle les yeux plein de mérveilles. Il avança doucement près de la chatte noir et blanche qui se trouvée devant et au centre de ce spectacle. En plus, même les oiseaux en profitaient, voyant que les deux félins ne prennaient pas attention sur eux, il voletaient unpeu plus loin pour mangé et boire l'eau fresh.

-"Et toi? Tu t'appelle comment?"

Griffou, bien que auparavent il était un guerrier, était maintenant le chaton a qui il ressemblait. Il regarda encore les cascades pour dériver son regard sur Sauvageonne alors qu'elle lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Sauvageonne
Modo a mémoire de poisson rouge
T'es qui, toi, déjà...?
Sauvageonne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Clan : Rivière
• Mâle/Femelle : Femelle
• Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nuage Sauvage/ Sauvageonne
Amour: Kaï
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:25

"Je m'appelle Nuage Sauvage" répondit-elle avec un sourire...

Oui, ce chat...Du clan de l'ombre d'après l'odeur...allait certainement devenir un ami. Tant mieux !
La chatte bicolore s'éloigna un peu du spectacle... Elle n'allait tout de même pas rester là toute la journée, bien qu'elle ait quartier libre. Elle s'approcha des buissons et huma l'air. Il y avait une souris, pas loin, mais elle n'avait pas faim, elle n'avait pas envie de chasser...C'était rare pourtant.
Nuage Sauvage s'assit. Son sourire s'effaça, elle n'avait pas non plus envie de sourire... Un coup de déprime, un coup de blues, c'était fatiguant d'être toujours pleine de vitalité. Il y avait des moments ou on y arrivait plus. Et cette cascade, pour courroné le tout, la rendait mélancolique et songeuse.
Elle songeait à sa famille... Elle se rendit soudain compte que, chaque personen avec qui elle discutait, pouvait faire parti de sa famille. Elle leva la tête et observa, sans trop y croire, le chaton roux.


"Connais-tu tes parents ? Tu as de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:35

Griffe fut surprit par cette question, il était rester près de l'eau remué par les cascades. Il répondit tout de même.

-"Hum... A vrais dire, pas vraiment."

Son regard émeraude fixait surtout le sol alors qu'il articula ses paroles. Il fouillait a la recherche des petites brindilles de souvenirs que ça mère lui avait laisser sur elle.

-'Ma mère avait un pelage roux comme le mien, elle s'appellait Griffe d'Or. Je me souvient de ses yeux jaune. Mon père lui, un pelage brun et noir, j'ai eu mes yeux de lui. Ils n'étaient pas spécial, enfin, a mes yeux si, mais pas au monde, ils étaient de valeureux guerriers. Il sont mort. Mes deux frêre aussi. Et...'

Il décida de ne pas continuer, il était confiant a Nuage Sauvage, mais lui raconter toute sa vie, enplus elle n'en avait rien a faire. Il la regarda denouveau et demanda plus vigoureusement.

-'Pourquoi? Toi, tu a toujour ta famille?'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Sauvageonne
Modo a mémoire de poisson rouge
T'es qui, toi, déjà...?
Sauvageonne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Clan : Rivière
• Mâle/Femelle : Femelle
• Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nuage Sauvage/ Sauvageonne
Amour: Kaï
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:17

"J'en avais...Je n'ai connu personne, je ne sais pas si ils sont encore en vie..."

Elle lui sourit, mais ses yeux brillaient de tristesse. Pourquoi continuait-elle à esperer ainsi ? Elle n'avait que des déceptions, toujours et encore ! Alors pourquoi s'obstinait-elle ? Plus elle avait de l'espoir, plus dure était la chute qui la ramenait sur terre.

"Je suis désolée pour ta famille..." elle était sincère.

Elle se posa soudain une question. Quel était le pire ? Savoir que sa famille était morte, ou se poser sans cesse des questions sur eux, sans être sur qu'il soit vivant ? Cette question était idiote, sans interêt, ce n'était pas comparable, en rien. Elle décida de relever la tête, pas question de rester à se morfondre, la vie était faite pour être vécu (et c'est moi qui écrit ça...), pas pour se poser de multiples questions sur tout. Il fallait profiter de la chance qui lui était donné d'avoir des amis. De ne pas être seule.
Sa capacité à changer de sujet était impressionante. Son visage se mit à rayonné, elle oublia la partie de la conversation ou il était question de famille.


"Tu aimes chasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:45

Griffe lui sourit en retoure. C'était vrais qu'il avait perdu une soeur, il ne savait pas ce qui lui était arriver.

-'Oui j'aime chasser! Je m'améliore a la pêche, mais c'est ton clan qui est pro la dessus, j'ai dit que je m'améliore mais je suis toujour une gourde pour ça. Les oiseaux je peut mais j'aime pas trop les tuer... sinon pour le reste, bah... chuis plutôt doué!'

Il rigola unpeu.

-'Tu veut qu'on chasse unpeu? Pour se changer les idées? Puis après on ramennera nos prois a nôtre clan!'

Il reposa son regard sur l'eau, les cascades, les couleurs de l'arc-en-ciel, le bruit... Des petits poissons sautaient hors de l'eau pour y retomber directement. Griffe les regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Sauvageonne
Modo a mémoire de poisson rouge
T'es qui, toi, déjà...?
Sauvageonne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Clan : Rivière
• Mâle/Femelle : Femelle
• Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nuage Sauvage/ Sauvageonne
Amour: Kaï
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:07

La lieutenante acquieça.

"C'est d'accord !!"

Se changer les idées en chassant...C'était la meilleure chose à faire, certainement. La chatte bicolore huma l'air. Elle repéra bientôt une odeur de souris. Elle avait de la chance, beaucoup de proie s'étaient déja enterrées, et seules quelques imprudentes erraient dehors. Elle s'avança vers les buissons d'ou venait l'odeur en se faisant aussi légère que possible. Elle repéra bientôt l'animal, et bondit sur lui. La souris couina et Sauvageonne lui porta le coup de grâce. Elle la ramena et l'enterra.

"Es tu capable de faire mieux ?" lui demanda-t-elle en souriant.

Elle n'était pas provocatrice, mais avait envie de faire un "concour"...A celui qui ramènerait le plus de proie !
Revenir en haut Aller en bas
Sauvageonne
Modo a mémoire de poisson rouge
T'es qui, toi, déjà...?
Sauvageonne


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
• Clan : Rivière
• Mâle/Femelle : Femelle
• Rang : Lieutenante
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Nuage Sauvage/ Sauvageonne
Amour: Kaï
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:01

[Upinouuuh Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:28

[Désolé désolé désolé désolé! ^^'''''''']

Griffe aquisa d'un hochement de tête et continua dans la foret pour chasser. Il sentit finalement un lapin imprudent et traqua son odeur jusqu'a ce qu'il le voit, le rongeur cherchait a manger en creusant dans la neige au pied d'un arbres. Le jeune rouquin l'observa et ensuite il avança d'un pas encore plus silencieux et sauta sur la pauvre bête en l'achevant d'un coup de crocs a la nuque. Content d'avoir attraper une telle proie, il se répéta qu'il avait était très chanceux. Il trotta vers les cascade pour retourner près de la lieutenante bicolore. Il déposa le tout petit lapin près de la sourit et observa la jeune chatte avec un petit sourire amicale.

-'Voilà ma première proie!'

Sa queue bougait exitament et il était près a faire demi-tour pour continuer a faire ce petit 'concour'!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Ce spectacle [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Ce spectacle [PV Griffe]   Ce spectacle [PV Griffe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce spectacle [PV Griffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser