La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Lolali-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolali
Félin qui Découvre
Lolali


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
• Clan : Clan du Tonnerre! =3
• Mâle/Femelle : Une twit présence feminine! x)
• Rang : Guerrière sauvage! xD
Date d'inscription : 28/12/2007

-Lolali- Empty
MessageSujet: -Lolali-   -Lolali- Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

Nom: Nuage de Lune

Surnom: Lolali

Âge: 4 mois

Clan: Tonnerre

Je suis: Femelle

Rang: Guerrière

Histoire: Reflet de Lune, s'était son nom avant. A sa naissance, Petite Lune avait était abondonnée par son père. Sa mère respira sa dernière bouffé d'air a sa naissance. Son père pensait que c'était sa faute a elle. Il la méprisa, il la détésta. Des solitaires la receuillit, ils étaient pas mieu, ces solitaires là. Une chatte de clan, voilà tout ce qu'elle était, mais elle voyait le bon côté des choses et les remerciait de l'avoir laisser en vie. Elle voulaista tout pris se prouver, donc tout les jours elle se mit a un entrainement dûr. Arriverait-elle un jour a rattraper les guerriers solitaires qui la méprisés? Tout les jours c'était le désespoir, elle abondonné souvent, mais se remettait le lendemain grace au insulte et les regards qu'on lui envoyé. A la fin, a la toute fin, on remarqua enfin ses forces, et les solitaires voulut l'utiliser comme un objet. Mais... a la fin, servir a quelque chose c'était déja beaucoup pour Nuage de Lune... Un jour, les solitaire attaquèrent le clan du tonnerre, et Lolali vit la difference entre les deux côté de la bataille. Alors qu'elle regarda dans les yeux d'un guerrier de clan, elle y vit beaucoup. Soudainement faible, elle se retira. Perdu. Elle retourna a la bataille sanglante unpeu plus tard, car elle avait toujour lieu, et se jeta dans la bagare du côté de chats du clan du Tonnerre. Ils se sont mit a s'en rendre compte, et ne l'attaquèrent pas, bien qu'il la méprisés tout autant. Elle sauva un guerrier du clan du Tonerre. Mais les solitaires eux aussi avaient bien remarqués sont changement de camp. Les yeux pleins de haines, ils s'acharnèrent sur elle. Puis elle contempla avec stupefaction la fleur qui avait poussé de ses graines, les chats du clan du Tonnerre se placèrent a ses côté et ils l'aidèrent. Se fut le moment le plus joyeux depuis sa naissance... La bagarre dira longtemps, les chats de clan la remportèrent, et ils acceptèrent Lolali. Aujourd'hui encore, elle les remercie de toute les façons qu'elle peut et sa nouvelle vie elle la voit en couleurs.

Caractère: Lolali a un bon coeur et vois toujour le bon côté des chose. Elle aime rajouté du piment unpeu partout et elle vois tout en couleur, elle entend tout en music. C'est peut être son passé sinistre qui lui a donné envie de continuer sa vie comme ça? Car c'est souvent les plus importunés qui voit le verre a moitier plein et non a moitier vide. Bien sur, la tristesse existe en elle. Si son ami meurt ou si quelque brise sont coeur, les couleurs font se ternirent a ses yeux...

Forces( Qualités): Elle est volontaire, elle voit en couleurs. Elle est rapide et vif.

Faiblesses( défauts): Elle se mêle a tout, et elle est paresseuse. =3

Description Physique: Lolali a un pelage épais, gris argenté et blanc neigeux. Son poil est long, ses pattes sont robuste, sa queue et comme celle d'un renart, ses oreille ssont touffus au bout. Elle est moyennement grande...sa race compose de grand chats. Conclusion, elle est une Like a Star @ heaven Maine Coon! Like a Star @ heaven =3 Ses yeux sont dans les bleus mais très, très pâle. Unpeu gris-bleu. (Sinon voir la signa et le vava, Lolali est prise sur ma vrais "chattonne"! =3)

Que pensez-vous du Forum?: C'est un forum super mignon, biensûr acause de tout les chatons qui le parcour! ^^ Bonne idée. Après si vous voulez que je soit franche, unpeu de couleurs et la bienvenue pour moi, mais ça c'est mon gout, j'adow les couleurs! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
> Feuille Noire
Admin Champi Gothique
« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
Admin Champi Gothique« Kyupo ?? KYUPOOOO !! Génération Kyupo XD »
> Feuille Noire


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
• Clan : Bwahaha mais tu plaisantes j'imagine !!?
• Mâle/Femelle : J'ai la gueule d'un stupide mâle !!?
• Rang : Solitaire !! Guérisseuse !! Guérisseuse Solitaire !! Tu piges !!?
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Feuille Noire (Feuille)
Amour: ¤ Love is a Name, Sex is au Game ... Forget the Name and play the Game !! ¤
Connaissances:

-Lolali- Empty
MessageSujet: Re: -Lolali-   -Lolali- Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:23

    Kikoo !! Tu peux jouer =)
    Il est bien le design ... Bon pis il va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
-Lolali-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration dans une vie inconnu [ Lolali ]
» Ensemble. [Bronzette, Diably', Lolali, Pattoune.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser