La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pitite chasse [PV Bronzette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:24

Eclats de Cristal courrait. Elle galopait après ce satané rat qui osait lui échapper. Ses puissantes pattes la propulsaient sans difficulté apparente mais ce crétinus l'agaçait au plus haut point à cavaler comme ça. Comme si on pouvait échapper à la mort une fois qu'elle vous courre après ! La chatte se servit d'un rocher comme tremplin et attérit sur les talons du rongeur. sans hésiter en saisissant cette occasion, elle plaqua le rat à terre avec sa patte. Triomphalement elle l'attrapa par la queue et le leva à la hauteur de son visage. Le machin se débattait mais trop tard. La Mort l'avait rattrapé.
Connaissez vous cette phrase de ne pas jouer avec la nourriture ? Et bien Eclats fit tout le contraire ! Elle titilla le rongeur du bout de la patte, le lança en l'air pour le rattraper, le laissatrottiner à toute vitesse pour lui ôter ses faux espoirs en lui barrant la route. Pour finir elle observa ce petit corps fatigué par ces efforts et décida que la souffrance était finie pour lui. La reine blanche lui mordit la jugulaire juste sous le menton pour le tuer. Elle le dépeça et l'avala en quelques minutes.
Elle tendit soudain l'oreille. Un félin approchait. Aussitôt elle se redressa méfiante et braqua son regard ambrée sur celui qui approchait
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:37

C'était Patte de Bronze qui arrivait . Elle avait envie de se changer les idées . Loin des clans . Loin de tout . Elle ne vit la chatte blanche qu'après avoir relevé sa tête . Pourquoi elle la regardait comme ça ? Elle avait un problème ? On aurait dit que Patte de Bronze était une étrangère . Pff ! Elle en avait marre de ce monde où les chats solitaires (car elle avait reconnu l'odeur de la femelle ) se prenaient pour des rois et que dès qu'ils voyaient un chat de Clan les regardait avec de grands yeux bétas . Ils avaient rien fait après tout ! Patte de Bronze n'était cependant plus la chatte sans coeur qu'elle avait été avant . Elle décida donc de rester aimable et polie , car après tout , la chatte blanche qui se tenait à côté d'elle n'était peut-être pas méchante . Elle déclara donc d'un ton chaleureux ;

" Bonjour ! Je me nomme Patte de Bronze ! Clan du Tonnerre et toi ? Si tu veux , tu peux m'appeller Bronzette "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

La solitaire ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Ces chatons de Clans étaient tous les mêmes ! Ils se présentaient à qui le leur demandait. Aucune méfiance ! Aucun soupçon ! Jamais rien. Ils s'approchaient avec leur petit air chaleureux à la con après avoir baisser leur garde ! Comme si les autres chats trouvaient tout à fait normal de s'allonger et de tapper la causette avec le premier venu !
Cette minette venait d'un Clan qui plus est ! Un de ces ramassis de faibles et de peureux. Pfffff. Encore une après-midi de perdue à cause de déchet ! Bof. On allait bien voir si la petite femelle avait un peu plus de plomb dans la cervelle que ses camarades


- Eclats de Cristal lacha-t-elle quelque peu hautaine. Solitaire et à l'occasion membre de la Troupe de Plume Ambrée

La reine blanche fit quelques pas, observant la féline devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:36

Patte de Bronze soupira . Les solitaires , elle les aimait bien , parce que sa grand-mère lui avait raconté des chose extraordinaires sur eux . Ce n'est pas ce qu'elle constatait apparemment . Du moins , si tous les solitaires étaient comme cette chatte . Elle aurait bien fait de cette solitaire son amie , surtout qu'elle était sure que si son premier aspect était assez hargneux , son deuzième était sensible . Au fond d'elle , elle avait un bon fond .

" Tu peux me sauter dessus , me faire nimporte quoi , cela ne te servira à rien et ce sera une perte de temps pour toi . La colère est toujours une faiblesse . D'ailleurs , tu n'as aucune raison de m'en vouloir , je ne suis pas d'en nimporte quel clan ! Vu que je vois que tu y traines dès fois avec un chat blanc ! Heureusement , ne t'en fais pas , je n'en dirai rien . Je sais que tu as un bon fond , alors pourquoi donnes-tu l'impression de vouloir te battre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

La chatte considéra la femelle du Clan du Tonerre devant elle avec un air incrédule. Pardon ? Etait-ce Eclats qui était sourde ou bien la Miss avait-elle prit un coup sur la caboche ? Elle ? Sensible ? Elle avait pas des plume roses qui lui sortaient des oreilles nan plus tant qu'elle y était ? Peut-être qu'elle avait un bon fond mais la minette s'était complètement plantée !
La solitaire se glissa près d'elle en lui tournant autour.


- Laisse moi t'expliquer deux, trois bricoles chérinette ! lança-t-elle moqueuse. Primo je ne tue jamais aveuglée par la haine ou la colère. Donc tu rembaler cet argument là. Deuxio même si en effet je viens voir quelqu'un au Clan du tonerre ce n'est pas parce que tu viens du même clan que cela fait de toi être supérieur aux autres ramassis de crétins et que je vais t'épargner si l'envie me prend de te tuer ! Et enfin tertio je n'ai pas besoin de ta parole de ne rien raconter parce que si je te fais la peau tu n'irais rien dire non plus !

La reine blanche se planta face à elle.

- Maintenant dis moi où il est mon côté sensible ma p'tite miss parce que moi je ne le trouve pas. répondit-elle ironique
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:24

Patte de Bronze leva les yeux aux ciels . Elle n'avait pas voulu se disputer . Mais , cette solitaire donnait une image aux siens répugnante . Mais , Patate ne voulait en aucun cas s'excuser . Elle n'avait rien fait de mal . L'idée de se soumettre à une chatte hargneuse ne lui plaisait pas . Pourtant , elle ne souhaitait pas être hautaine , pas comme la Patte de Bronze qu'elle avait été avant . Si la chatte voulait se battre ou la tuer , qu'importe , elle s'en fichait complètement . Elle lui répondit d'un ton calme et posé :

" Normal , tu ne le cherches pas . Tu es une chatte hargneuse avec moi mais tu n'as absolument aucune raison de m'en vouloir . Ok , tu peux me traiter de déchet , mais de là me tuer . Je ne pensait pas vraiment les solitaires comme ça . Je les croyais quand-même plus aimables . Je ne souhaite pas me faire d'ennemis , alors je crois qu'il est bien temps que je parte . Etrangement , ma mère m'avait parlé des solitaires comme des chats dignes et vaillants , mais pas méchants . Vous dîtes être solitaires entre vous , mais , tu oublies un détail ; j'ai été forcée à rejoindre un clan . Avant , j'étais solitaire . Maintenant que tu sais le millième de ma vie , au revoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Eclat | Silence
Félin qui Découvre
Eclat | Silence


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
• Clan : Solitaire | Tonerre
• Mâle/Femelle : Femelle | Femelle
• Rang : Guerrière | Guérisseuse
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Eclats de Cristal | Silence d'un Ange
Amour: Coeur de Givre | Aucun
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:15

Cette fois Eclat de put s'empêcher d'éclater de rire. Les solitaires aimables ? hu hu la débilité des chats de Clans faisait peine à voir Laughing Comme si les solos d'Ambrée étaient de gentils enfants de coeur !

- Que tu es naïve ma chérinette ! Les solos ne sont pas des chats aimables ce sont des tueurs ! Des chats sanguinaires assoifés de sang ! Tu étais peut-être l'une des notres mais si maintenant tu vis dans ton p'tits clans de batards tu ne vaux pas mieux qu'eux à présent !

La reine blanche la considéra de son oeil hilare. Au moins la chatte lui avait fait passé un agréable moment ! Mais quand même elle n'aurait jamais cru que les solos les prenaient pour de gentils chatons tout mimi ! C'était à en pleurer de rire !

- Allez barre toi maintenant Laughing

Rien ne retenait Patte de Bronze ici puisqu'elle s'emmerdait qu'elle aille voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:26

Patte de Bronze rigola à son tour . Aah , elle , un déchet ? Pff , n'importe quoi ! Cette conversation devenait hilarante au possible , en effet . Elle aussi avait passé un bon moment , car elle pouvait redevenir aussi méchante qu'autrefois . D'ailleurs , si cette chatte ne lui lachait pas les basques , c'est ce qu'elle ferait .

" Je sais , je faisais parti de la troupe . Ne crois pas que je suis si nulle que ça ! Un chat de Clan vaut pareil que toi ! Toi , si hargneuse , pas étonnant que tu sois une solitaire ! Pauvre petite choupette abandonnée ! Oh , tu fais de la peine à voir ! Je suis également sanguinaire mais j'essaye de ne pas le montrer . Alors ne me chauffe pas , ça vaudra mieux pour ta vie . D'ailleurs , je me demande , pourquoi tun'aimes pas les chats de clan ? De la jalousie pure ! C'est tout ! Moi , pourtant , j'aime bien les solitaires , et j'aime bien Plume Ambrée aussi . Je l'estime car je sais qu'elle est mieux que moi , mais toi ... Tu es pareil , alors ne fait pas de distinction . Tu t'estime supérieure parce que tu es jalouse . Aveuglée par la jalousie . Oui , et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi , capiche ? Donc , si je m'en vais , c'est parce que j'ai pas envie de rester avec toi . Je crois que je risque de mourir de rire sinon ! Je ne m'en irai pas parce que tu m'auras demandé de le faire . "

[ PV FINI ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite chasse [PV Bronzette] Empty
MessageSujet: Re: Pitite chasse [PV Bronzette]   Pitite chasse [PV Bronzette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite chasse [PV Bronzette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PV avec Bronzette!
» Un air familial [ Bronzette, ma soeur ]
» Ensemble. [Bronzette, Diably', Lolali, Pattoune.]
» Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La Ferme de Gerboise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser