La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Griffou se baladait encore, toujours (^^), comme a ses habitudes. Là, c'était la première fois qu'il venait de ce côté du lac. Un très grand lac au eaux houleuses. Il s'approcha de l'eau et regarda sa reflection. Son pelage roux bougait comme du feu avec le mouvement de l'eau. Il s'installa d'un façon que ses deux pattes de devant trempent dans l'eau. Il ya trempa aussi sa langue. Il y avait unpeu de grêle a certaine endroit, mais pas partout. Surtout au bord du lac. Il vit de tout petit poissons nagaient dans l'eau comme si ils étaient l'eau eux même. Il se releva et sortit ses pattes pour en replonger une avec les griffes sortits a vif allure. Mais, non. Il n'était pas un bon pêcheur... Il esseya plusieur fois, mais de son point de vus, les poissons connaissaient l'art de disparaitre et réaparaitre a un autre endroit a volonter! C'était les chats du clan de la rivière qui savait pêcher! Griff' les les yeux, il semblait avoir entendut du bruit unpeu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:53

Patte de Bronze avait observé la scène un peu plus loin ... Ses deux parents étaient au Clan de la Rivière . Enfin , Son père avait une longue histoire . Seulement sa mère , Rivière de Bronze faisait parti de ce Clan . Patte de Bronze grimaça à l'idée qu'elle ne savait qu'un peu pêcher .. Ce n'était en aucun cas son fort . Mais le pire c'était les lapins ... Elle aurait pu y passer sa vie , elle n'était pas faîte pour les attraper . Une effluve lui parvint derrière le taillis où elle était tapie . Un chat du Clan de L'Ombre . Décidemment , en ce moment , elle trouvait des chats errants hors de leurs clans partout ! Une pensée la fit légèrement sourire ; elle aussi était sortie des limites de son clan . Elle s'avança sans aucune crainte vers le chat roux dont le reflet scintillait dans l'eau pure et limpide .

" Bonjour .. Je me présente .. Patte de Bronze .. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:31

Griiffou se releva completement a l'approche de l'inconnue. Il se prepara a tout mais il redevint calme et amical alors que le chat enface de lui se présenta. Il s'empressa de réponde chaleureusement.

-"Bonjour! Moi c'est Griffe de Feu, Griffe... je me promene! Toi aussi j'imagine?"

Il fesait beau aujourd'hui, un beau jour d'hiver. Blanc mais ensoleillé. La neige scintillait au rayon de la grande étoile dans l'espace. C'était unpeu bizzare ce qu'il venait de demander mais bon, fallait bien dire quelque chose. Au pire, il serait pris pour un débile. Mais il éspèrer que non! Des chants d'oiseaux parvenait jusqu'a leurs oreilles. Griiffou n'aimait pas particulièrement chassait les oiseaux. C'est grace a eu que la foret vie et chante.

[Pas trop d'inspi désoler!^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:19

[Pô grav ! Laughing ]

Patte de Bronze souria à l'inconnu qui se tenait en face d'elle . Le ton sur lequel le chat lui avait répondu lui plaisait bien . Au moins il était gentil et n'avait pas l'air de détester les chats du Clan du Tonnerre . Tant mieux ! Elle s'avança vers la mer , toujours aussi calme et limpide . Son reflet scintillant montrait une chatte heureuse et souriante , alors que une lune auparavant , la rivière aurait montré le reflet triste et sombre de Patte de Bronze . Elle avait changé et rajeunie en même temps . Tout cela faisait beaucoup mais , elle en était contente . Partager avec les autres des moments heureux , ce qu'elle n'avait avant presque jamais fait . Il faisait froid et une baignade l'aurait fait être malade . Elle ne tenait pas à l'être . Elle plongea encore une dernière fois son regard dans l'eau glacée , puis se retourna vers le chat roux . Elle déclara d'un ton neutre dans lequel on pouvait détecter une lueur de chaleureusité .

" Disons que j'erre sans buts . "

Elle conclua la phrase par un large sourire . Des bourrasques de vent frais venaient ébouriffer son échine qui se hérissait à chacun de ces contacts . Mais le soleil illuminait la vallée et cela mettait Patte de Bronze de bonne humeur . Elle voulait voir si le chat allait relancer la conversation . Du moins , c'est ce qu'elle espérait .
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:29

Griffou sourit, Patte de Bronze était amical, tout ce qu'il souhaiter. Les oiseaux chantaient toujours dans les arbres.

-"C'est bizzare hein, ce qu'il nous ait arriver... en fin de compte, on en a pas beaucoup parler..."

Il lécha son pelage en bataille. Encore pris dans cette tache impossible. Il s'étira les pattes et agita la queue et ses moustaches. Lui et Patte de Bronze était de different territoires, de different clans... mais il ne put s'empêcher de demander maladroitement:

-"Dit, ça te dirait de chasser et manger près de l'eau? J'ai unpeu faim, et twa?"

Il s'étira les muscles et son regard émeraude fixa les alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:05

Patte de Bronze sursauta d'un poil en entendant cette question . Elle et lui n'était pas des mêmes clans . C'était une chose . Mais , ce qui la perturbait encore plus , c'était de peut-être enfreindre le code du guerrier . Car si ils mangeaient maintenant , ils l'aurait enfreint . Soudain , un bruit attira son attention ; jute un poisson qui sautait dans l'eau . Il était bien gras et gros , et il était suivi d'un identique poisson . Patte de Bronze eut soudain des envies meurtrières . Si elle et Griiffe de Feu en attrapaient chacun un , ils pourraient ramener cela fièrement à leur clan ! Patte de Bronze se rapella de la scène où Griiffe de Feu n'arrivait ps à en chasser . Mais elle , oui ! Elle savait ! Elle suggéra quand-même :

" On a qu'à attraper des poissons ! Je t'ai vu tout à l'heure .. Je sais que ce sera certainement moins facile pour toi que pour moi de les attraper , mais à deux , on y arrivera ! Par contre , pour ne pas enfreindre le code du guerrier , je préfèrerais qu'on ne les mange pas .. Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:42

Griffe hocha la tête.

-"Oui, tu a raison, je comprends!"

Il tourna sa tête vers l'eau étincellante en regardant les poissons d'un air détacher. *Oulàààà* Il n'était pas top pour attraper les poissons, mais si Patte de Bronze y arriver bien, peut être que Griffou apprendrait unpeu!

-"D'accord! Mais je te prévient, c'est pas mon point fort!" Very Happy

Il s'assit au bord de l'eau et fixa les poissons d'un air perdu. Même étant guerrier pêcher n'était pas son point fort.

-"Euh... vas i en premier je t'en pris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:39

Patte de Bronze ria doucement . Elle le savait que le chat était moins fort qu'elle pour attrapr des poissons ! Elle se détendit . Elle ne savais pas pourquoi , mais ce chat lui parraissait extrèmement sympathique et elle avait l'impression qu'ils seraient de bons amis .

" Je sais balaud ! Je t'ai vu tout à l'heure essayer d'en attraper ! Laisse moi faire , même si je suis maintenant du Clan du Tonerre , je suis née de deux parents Rivière ! Razz "

L'air étonné qu'allait avoir le chat la fit rire de plus belle d'avance . Elle se calma , comprenant qu'elle se moquait un petit peu du chat . Son rire se transforma alors en un sourire gravé sur son visage , comme sur de la pierre . Le temps était très chaud pour une journée d'hiver et la neige fondait petit à petit autour d'eux . Elle s'avança près de la rive . Elle déclara d'un air amusée , car le titre de professeur ne lui allait pas très très bien .

" Bien , regarde comment on fait ! Tout d'abord , tu attends patiamment puis tu avances ta patte et ensuite ... "


Les griffes meurtrières s'étaient déjà abbaties sur la pauvre proie .

" Tu le tues ! Oh , mais ils sont de plus en plus gras ! Chouette ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:39

Griffe équarquilla les yeux, Bronzette avait attraper ce poisson en un coup sec des sa patte! Il avança pour voir de plus près le poisson. La bête ne bouger déjà plus. Griffou agita la queue et frémissa les moustache. Il se jura que ce soir il rentrerer au clan avec du savoir en plus pour l'art de la pêche! Razz

-'Wi bon tu m'a vus hein, mais moi je ne vient pas d'une ligné de pêcheurs!"

Il ria aussi doucement, Bronzette était super sympa. Il sentit les rayons de soleil réchauffaient son dos, il fesait unpeu plus chaud. Il avança encore plus de l'eau pour se pencher et observer les poissons de son regard émeraude. Il sortit d'un coup sec ses griffes et fixa son regard sur le poisson qu'il avait choisit pour cible. Il plonga la patte rapidement dans l'eau mais il contempla avec décéption l'animal filait sous ses griffes. Le coup qu'il avait porter était très bien mais il n'était tout de même pas un pro! La pêche ne s'apprend pas en une minute! Smile

Le félin roux soupira. Il regarda Bronzette, il allait retenter, car il n'abandonnerait pas comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:01

Patte de Bronze avait eut envie de le jetter dans l'eau lorsqu'il s'était rapproché de la rive . Elle lui tira la langue lorsqu'il n'eut réussi à prendre un poisson . Aujourd'hui , il faisait beau et elle était de bonne humeur . De plus que ce nouvel ami , ou car maintenant pour elle s'était un ami , elle le trouvait super sympa et rigolo . Elle déclara sur un ton mi-enjoué mi- de faux défi :

" Ahah , même pas cap d'en attraper un ! Razz Regarde bien les conseils de Tati 'Chups pour en attraper un ! "
Elle se positionna de la même façon que la première fois lorsqu'un deuzième poisson , plus mince déjà , arrivait en leur direction .


" D'abord , tu places ta patte doucement dans l'eau sans faire de bruit et doucement . Ensuite .. SPPPLLATCCH ! "
Malheur ! Bronzette était tombée dans l'eau ! Sauf que , on l'avait certainement poussée . Elle avait tout de même pêché le poisson ! Wouhou ! Avant de couler , elle remit le poisson sur la terre ferme puis elle disparut dans l'eau profonde .
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:33

Griffou rigola quand elle lui tira la langue.

-'Je t'ai dit! Moi je vient pas d'une ligné de poisson chats! Razz'

Griffou regarda encore les yeux équarquillés la foçons d'on Bronzette se mit pour attraper le poisson. Mais il fut bien vite éclabousser quand celle ci tomba dans l'eau! Tout de suite alerté, celui ci se pencha au bord de l'eau pour la voir ensuite couler dans les profondeurs. Sans même réfléchire si c'était une blague ou pas, il plonga dans l'eau a sa poursuite. Elle était froide, il le sentis directement car on aurait dit qu'on lui perçait la peau. Il battis ses pattes de mieu qu'il put. Peut être qu'il réussit parce que c'était grave, normalement avec lui c'était comme ça. Mais il réussit a prendre la peau de son cou entre les dents et patogait enhaut. Il réussit a sortire sa tête de l'eau et puis c'est a ce moment là qu'il vit comme ça l'avait épuiser. Il débattis ses pattes encore unpeu pour articuler, tout ésoufflé:

-'Tu pêche comme une merveille et tu ne sait même pas nager?'

Il lui dit avait un sourire, et voulut rigoler amicalement mais l'eau recouvra sa tête... il coula a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:55

[ Haha , j'adore les PVs où il y a de l'actiion ! Il est génial c'lui là !]

Patte de Bronze eut le temps grâce à Griife de reprendre son souffle . Quelquechose l'avait entraîné au fond de l'eau et elle avait bdébatti des pattes , en vain . Elle lui souffla un merci et vit qu'elle ne s'addressait soudain à personne . Noon ! Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelquechose ! Certainement pas ! Elle éprouvait un sentiment pour lui de plus qu'il l'avait sauvé ! Bronzette se hissa sur la berge à une vitesse lumière et attendit qu'il meurt essaya de le repérer sous l'eau il n'avait pas coulé depuis longtemps car on voyait encore une touffe de poils rousse sous l'eau . Sasn hésiter une seconde , elle plongea dans la mer puis ouvrit les yeux sous l'eau . Ca y est ! Elle le voyait ! Elle avança vers lui à une vitesse grand V puis l'attrapa par la peau du cou . Elle le ramena jusqu'à la surface puis se hissa sur la berge avec lui . Il ne respirait plus . Elle commença par lui faire des petits massages sur le ventre . Des jets d'eau ressortaient de la gueule du matou . Hélas , cela ne suffirait peut-être pas . Au clan de la Rivière , on lui avait appris à faire des gestes de secouristes car les chats qui se noyaient était fréquents . Patte de Bronze fut prise de panique . La poitrine du chat roux ne se soulevait qu'un peu et irrégulièrement . Elle lui fit les gestes qu'on lui avaient enseignés à son clan natif . Griife avait l'air de commencer à reprendre ses esprits peu à peu .

" Griiife ! Griiife !! Réveille-toi je t'en supplie ! "
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:08

[Yep! Razz ]

Griffe était plongait dans le noir, il n'entendait que très faiblement les paroles de Bronzette. Mais elle firent effet, et grace au massages qu'elle lui fit sur le ventre, et tout le reste, il sentis enfin l'air rentrait dans ses poumons normalement. Il releva la tête en sursaut, la vision trouble et cracha encore unpeu d'eau. Sa vision devena plus net et il vit Bronzette qui le regardait, inquiéte. Son pelage ruisselait d'eau, aumoin il est lisse pour une fois! Il respira de grande bouffées d'air et lui dit chaleureusement:

-'Merci Bronzette, merci beaucoup, tu m'a sauver la vie... Tu es vraiment extraordinaire!'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:25

Patte de Bronze fut soulagée de voir son ami reprendre connaissance . Elle se détendit en repensant au fait qu'ils avaient failli mourir . Mais il ne fallait en aucun cas oublier que c'était Griife qui l'avait sorti de là , et pas le contraire . Bronzette de sentait un peu coupable de se qui venait de se passer . Elle ne trouva pas d'autre moyen que de dire la vérité .

" Non , c'est toi qui m'as sauvé de la noyade . C'est toi qui m'as sauvé la vie .Sans toi , je ne sais pas ce que je serai devenue . Morte probablement . Je ne te remercierai jamais assez . Merci encore . "

Elle frotta sa tête contre le flanc de Griffe de Feu en signe de reconnaissance et d'amitié profonde . Puis , elle se retourna , n'osant pas montrer qu'elle pleurait . Elle lui mumura entre deux sanglots .


" C'est .. C'est de ma faute tout ça .. Je suis trop bête pour .. comprendre ... Je te demande pardon Griffe ... Je ... Je suis désolée ... Je .. Ne voulais pas ...Je suis beaucoup trop naÏve ..."
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:21

Griffou la suivit du regard.

-'Mais toi aussi! Toi aussi tu m'a sauver la vie juste après... Et la je vais mourir au hautes pierres mais merci quand même Et moi aussi je te dois ça. Et je ne sais pas comment te remercier...'

Elle frotta sa tête contre son flanc et se retourna. Vus la façon d'on elle lui parla, elle n'avait pas l'air très contente... Il marcha jusqu'a elle et frotta sa tête contre son flanc a elle.

-'Ne t'inquiéte pas. On s'est sortit de la c'est ça qui compte. Moi j'aime l'aventure, j'adore. Enplus de tout tu m'a bien fait rigoler et tu m'a appris a pêcher! Hihi. Aller! Tu voit bien que j'ai besoin d'encore BEAUCOOOOOOOUP d'aide non?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:08

Patte de Bronze se retourna . Elle aussi adorait l'aventure mais y mettre ses amis dedans , certainement pas . Elle souria du coin de la gueule puis alla une fois de plus près de la rive . La mer était appaisée et rien n'y semblait anormal . Mais aucun poisson n'était dans l'eau . En scrutant quelques endroits du coin de l'oeil , on pouvait deviner que des proies s'étaient réfugiées ici , entre deux plantes . Mais , juste après le choc , elle avaient disparues . Dommage . Comment allaient-ils faire à présent ?

" Oui , mais je t'ai mis en danger toi aussi ... Les poissons ont tous disparus . Ils se sont d'abord réfugiés sous les herbes , c'est évident quand on observe le sol de l'eau , puis après ils sont partis . Il n'y a plus rien à pêcher . Brr , je commence à avoir froid , pas toi ? "


Elle s'ébroua afin d'enlever un peu d'eau sur sa robe . Des goutteletes d'eau tombaient ça et là . Elle mettrait du temps à se réchauffer . Sans que Grriife lui ait demander son avis , elle se jeta dessus et pour jouer , lui mordilla l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:57

-'On peut aller plus loin en restant au bord de lac...'

Griffe eu tout juste le temps de se secouer lui aussi avant que la féline saute sur lui.

-'Waaaaaaaaah aïe aïe aïe!'

Il la poussa avec ses pattes de derière, griffes rentrées. Et ils rentrèrent dans un rouler bouler. Griffou lui mordilla aussi l'oreille.

-'Bwahaha tu vas voir toi!'

Il arrêta le rouler bouler et c'était lui qui était enhaut. Il la chatouilla du bout des pattes, en poufant de rire. S'amuser ça les réchaufferait peut être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Patte de Bronze
Félin Très Connu
Patte de Bronze


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 28
• Clan : Pas marre de poser des question idiotes ?
• Mâle/Femelle : Femelle ^^
• Rang : Guerrière
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Bronzette / La Patate / Chupa Chups
Amour: Gné ? Et le célibat alors ? *ok , ok, je sors*
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:15

Patte de Bronze fut à moitié surprise du roulé-boulé . Elle s'y attendait un peu . Elle aimait bien ce jeu , et d'ailleurs , qund elle était encore une chatonne , elle se rapellait de l'avoir fait subir à Kouma , son frère . Elle grimaça à cette pensée ; elle lui avait peut-être fait mal sans s'en rendre compte . Il était plus petit qu'elle après tout . Puis , une autre secousse la fit perdre le fil de ses pensées . Griife la mordillait doucement son oreille . La secousse prit enfin congé et Griffe était sur elle . Oh , il allait voir ce qu'était une Patte de Bronze furie ! Elle rigola doucement , car elle n'avait pas d'intentions sanguinaires . Pas pour lui en tout cas . Elle pensa soudain qu'à leur prochaine rencontre , elle lui confierait ses doutes . Si ils avaient une prochaine rencontre , ce qu'elle espérait . Le Code du Guerrier l'interdisait pourtant . Oh , que faire ? Non , c'était décidé , car comme elle était trop ambitieuse , elle irait faire ce qu'elle sentait ce qu'il fallait qu'elle fasse . Elle réussit à faire pivoter Griffe qui se retrouva en bas . Elle lui toucha délicatement le ventre , lui faisant certainement des chatouilles .

" Héhé , alors , on joue au plus malin ??? "

Elle allait certainement lui dire à la fin de leu jeu .
Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:46

*Niark niark*

Le p'tit rouquin leva ses pattes avant et poussa Bronzette. Il lui donna un petit coup de patte amical et bondit vers le lac. Il plonga sa patte en un 'spalsh' et la ressortis un poisson sur ses griffes. Il leva sa patte vers sa queule et pris l'animal entre ses crocs. Il le déposa près de l'autre en gonflant le torse, fière. Biensûr il n'aurait pas toujours cette chance.

-'Peut être bien que oui ma d'moiselle. Voilà le poisson que je vous offre pour ramenner a vôtre clan.'

Griffou tomba a la renverse en pouffant de rire. Il se releva avec peine.

-'Mais, mais c'est vrais, je t'offre le poisson!'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Empty
MessageSujet: Re: Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)   Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splash!? (liibreuh!)
» Un PV avec Bronzette!
» Pitite chasse [PV Bronzette]
» Un air familial [ Bronzette, ma soeur ]
» Ensemble. [Bronzette, Diably', Lolali, Pattoune.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: La mer d'Helle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser