La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cauchemar ! Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Cauchemar ! Libre Empty
MessageSujet: Cauchemar ! Libre   Cauchemar ! Libre Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:20

Une boule de poil blanche était entrain de dormir...Des flammes partout dans un camp ennemi et lui au milieu qui hurlait un nom. Impossible de savoir quel nom, le boucan que faisait le crépitement du feu empêchait d'entendre le moindre bruit. Il se coucha le museau en sang et il pleura...Derrière des grands yeux jaune brillèrent derrière lui et puis plus rien. Kouma se réveilla en sursaut toutes griffes dehors et la gueule béante et en sueur avec l'échine hérissée sur son dos. Il feula mais il n'y avait rien. Il était sur sa litière dans la tanière de son camp. Il s'assit brusquement : "Quel rêve ! J'avais l'impression que c'était vrai !" pensa-t-il. Il se releva vers la pile de proie et se choisit un pinson...Il revint sur sa litière et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
 
Cauchemar ! Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude... [ libre ]
» Solitude ... [ libre =D ]
» Grooos dodow [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Terres de la Rivière :: Camp de la Rivière :: Tannière des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser