La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Splash!? (liibreuh!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:25

Griffou se promener dans les terres libres. Il voulais unpeu d'aventure, même beaucoup! Au son des cascades, il galopa, sautilla vers celle ci. Il les contempla un moment et s'avança vers l'eau fresh pour y tremper la langue. Qu'elle était bonne cette eau, elle lui fesait du bien. Il tapa l'eau de ses papattes pour éclabousser et faire des gouttes. Il regarda sa reflection et pendant un moment il vira dans le passé. Il secoua sa tête, c'était le passé tout ça! Pensé au présent était une meilleur idée. Mais voilà qu'il passait encore une journée seule, sans couleurs. Peut être de l'aventure avec chance, mais voilà depuis longtemps qu'il n'avait pas put accomplire cette soif, son énorme soif d'aventure. Même avant, quand il était guerrier, il était avide de ça, est maintenant, son physique allait bien avec sa personnalité! Il se redressa et avança près des coulées d'eau qui s'écrasées en masse avec bruit, toujour dans l'eau. Elle recouvraient tout autre bruit. De minuscule gouttes tombaient sur lui, il les sentait apeine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:30

Kouma n’avait jamais mit les pattes vers les cascades même lorsqu’il était adulte. Il venait de finir sa sieste et il se dirigea vers la réserve où il se choisit un maigre mulot qu’il entama en 2 bouchées. Le mioche entreprit donc une nouvelle expédition. Il était seul et n’avait pas d’amis au clan. Il connaissait : Kasha qui était un peu bizarre, Pelli qu’il n’aimait pas, Feuille qui était une simple rencontre.
Mais il voulait avoir un ami proche et gentil, assez foufou. Bref, Koumii se retrouva près de la cascade avec une souris dans la gueule qu’il enterra sous un chêne. Il entendit le bruit de l’eau qui s’écrase sur le sol dans un fracas assourdissant. Le garnement ouvrit grand les yeux…Un chaton, au loin avait l’air aussi seul que lui et trainait au bord de l’eau. Kouma prit une inspiration et se dirigea vers lui en trottinant :


-‘ lut.

Il se racla la gorge et attendit que le chaton se retourne pour le voir :

- [i]Salut, j’m’apelle Kouma, mais t’peux m’appeler Koumii. C’est quoi t’nom ?


Kouma s’assit face au chaton qui avait l’air vraiment sympathique. Koumii lui sourit gentiment et agita les oreilles. Peut-être pourrait-il être ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:34

Griffou se retourna pour voir un autre chaton, avec un jolie pelage blanc et roux. Il ne l'avait pas entendut arriver acause du bruit fracassant de l'eau.

-"Salut Koumii! Moi c'est Griffe, tu peut m'appellait Griffou."

Il souria amicalement. Voilà qu'il rencontrait enfin quelqu'un, et il était content. Kouma avait l'air très amical. Il s'assit a son tours. Peut être deviendrait-ils amis? Il se lecha vite fait le poitral, ses poils étaient tout ébourriffer, comme d'habitude. L'eau qui arrivait sur lui l'aiderait peut être dans cette tache impossible? Bref, il reporta son attention sur Kouma.

-"Tu vient de qu'elle clan?"

L'odeur de Kouma lui indiquait déja vaguement son clan mais il posa quand même la question. Il ne voulais pas parêtre taciturne. Normalement, au début, il ne parlait pas beaucoup, mais une fois qu'il connaisser mieu la personne, il pouvait être très bavard, raconter n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 5:26

Kouma s'assit en face de lui et lui adressa un signe amical avec la patte. Il se racla la gorge et lui dit :

- J'viens du Clan de la Rivière et toi t'viens d'quel clan ?


Le chaton bicolore ne connaissait pas cette odeur : il connaissait l'odeur de la troupe, celle du vent, celle d'un simple solitaire. Il avait l'air vraiment gentil ce chaton. Tant mieux, ils pourraient devenir ami.
Koumii se lécha le flanc tout mouillé et secoua les oreilles pour montrer sa gentillesse. Le chaton blanc et roux avait vraiment envie de parler avec ce félin et de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
~ Diably'
Félin qui S'habitue
~ Diably'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
• Clan : t0nnèrè ! Yèèp'
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Guerrier yeààh ;)
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe du Diable / Diably'
Amour: Nàààh ...
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:48

Griffe du Diable était allongé bien tranquillement sur une branche d'arbre à moitié somnolent. Cet arbre était un magnifique chêne centenaire, au branches noueuse et robuste. De sa branche, Diably' ne risquait rien ! De plus, à cette hauteur, personne ne le voyait, cela lui avait permis d'entendre quelques bribes de la conversassions des deux chats ce trouvant là. Les deux chats étaient de clans, mais Griffe du Diable ne reconnaissait pas encors toutes les odeurs ... Mais , il y en a un qui semblait venir du clan de la rivière d'aprés ce qu'il disait ... Mais Diably' ne saurait pas dire qui c'était, car il ne voyait pas trés bien de la où il était ...

Ils semblaient bien s'entendre les deux félins, peut-être voudraient-ils bien accepter Griff' dans leur conversassions ? Peut-être même qu'il pourrait s'en faire des amis ?Le jeune félin roux - qui n'avait rien à perdre - descendit de sa grande branche tortueuse avec agilité. Il se plaça près de la cascade, pas loin des deux autres félins.

_Bonjour lança-t-il avec un sourire. J'm'appelle Griffe du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:30

Kouma sursauta de surprise. Il se retourna et vit qu'un chat avait un grand sourire. Kouma lui rendit et regarda Griffe joyeusement puis son regard alla vers Griffe du Diable. Wow ! Trop beau le nom ! Le chaton bicolora secoua les oreilles et fit à son nouveau interlocuteur :

- Cool ! Moi c'est Kouma, guerrier du clan d' la Rivière, mais t' peux m'appeler Koumii. T'viens de quel clan toi ?


Il avait un grand sourire qui lui fendait la poire, il était entouré de deux chatons amicaux dont il voulait en savoir plus.
Koumii se laissa tomber lourdement sur son arrière-train avant de se plaçer au milieu de Griffe et de Diably pour être au coeur de la discussion et ne rien perdre de la petite conversation. Il recevait des bouffées d'air frais. Il gratta le sol avec sa patte et fouetta l'air avec sa patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:34

-"Salut Diably'! Moi c'est Griffou du clan de l'Ombre."

Génial, encore une rencontre. Griffou pensa a des histoire d'amitier. Quand on devient des amis et qu'on s'entraide malgrès toute les differences. C'était possible ça? Il sourit, Koumii s'emblait aussi joyeux d'être ici, ce qui était le plus important. Griffou avait une oreille de travers, comme d'habitude, elle était presque tout le temps comme ça, mais ça lui donnait un air joueur et sympathique, mais malheureusement aussi pathétique. La rapidité de l'eau et la façon d'on elle s'écraser pour suivre la rivière envoyait des bouffé d'air qui ne rendait pas la tâche facile pour son pelage en bataille. Elle était agréable cette journée. Griffou laissa Diably' répondre a la question de Koumii pendant qu'il lécha son pelage roux flamboyant en les regardant de ses yeux vert intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Kouma
Félin Assez Connu
Kouma


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 28
• Clan : Riiivvvviiièèèrrrreeeeuuuuuuuh !
• Mâle/Femelle : P'tit Mâle super sexy !
• Rang : Bah...Je suis un simple guerrier !
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Kouma....
Amour: Ma p'tite Nordette, tes yeux mon ensorcelé à jamais, mais que va dire Feuille ?
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:55

[ Up Diably ] Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfe-life.forumactif.fr
~ Diably'
Félin qui S'habitue
~ Diably'


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 29
• Clan : t0nnèrè ! Yèèp'
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Guerrier yeààh ;)
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe du Diable / Diably'
Amour: Nàààh ...
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:33

[ Oops sorry ^^' ]

Griffe du Diable trouvait les deux chats très sympathique ! Il aimerais bien s'en faire de bon amis ! Lui qui était si seul dans son clan, sa ne lui fairait pas de mal de connaitre d'autres chats de d'autres milieux ! De toute façons la différençe de clan, il s'en fichait pas mal, du moment que les autres soient sympa avec lui, c'est tout ce qui lui importait ! Il regarda Koumii et Griffe et répondit :


_Moi, j'vient du clan du Tonnerre !

Puis il détourna son regard vers la cascade, l'eau était si cristalline, et d'un beu bleu naturel ! On voyait quelques poissons nagés tranquillement, sans se soucier de se qui se passait autour. Franchement, Diably' trouvait cette cascade si belle, qu'on ne pouvait trouvé un meilleur endroit pour discuter entre amis !!!



Revenir en haut Aller en bas
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:34

-'Super!'

Griffou se secoua et tout son travaille a lisser son pelage roux en bataille ne servit a rien. *Pfff* Tenpis! Bwahaha.
Bref, hum. Griffou s'approcha de l'eau fraiche et claire et trempa sa langue dedans. Les poissons partirent quand l'ombre du chaton tomba sur eux. Le félin roux les observa. La lumière du soleil fesait brillées leurs écailles et quand ils bouger c'était très beau a voir. Comme c'était l'hiver, il fesait trop froid pour nager mais...

..Griffou plonga sa patte dans l'eau et éclaboussa Kouma et Diably' en pouffant de rire. Il voulais s'amuser, comme il ne trouvait rien a dire il avait décider de passer a l'action, bwahaha! [Je ne suis pas débile! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Pattoune
Félin Assez Connu
Pattoune


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 26
• Clan : La bonne blagounette'
• Mâle/Femelle : tite femelle très sexy!lol
• Rang : Guerriseuse
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Pattoune/Pat'
Amour: J'en ai pas!
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:43

Une petite chatte gambade dans les buisson épineux,en entend un beau bruit d'eclabousur.Les oiseaux gazouillent et le soleil fait suer les petits chaton.La petite chatte,en voyant les autres chatons,se cache.Les buisson camoufler la petite chatte blanc avec un petit peu de noir.Ses yeux bleus-vert flanboyant se voyait derrière les buisson.Son regard,pleins de bêtises,elle s'approche doucement.Pattoune sors de son buisson en sautant.Ses petite oreilles blanches,levés en l'air.Sa que bougeait doucement par le sens du vent,qui l'emporté dans un petit souffle paisible.Ses pattes blanches savencent doucement vers les autres chaton,elle miaula et elle s'assoit.Ses yeux dévisageat les regards des autres.La petite chatte blanche qui était assise à côté de la cascade,aspire et éspire l'air paisbile des cascades.Ses oreilles bougeat quelque secondes et s'arrêta.Elle disa avec une petite voix féminine et assez aigü.
" Salut,je suis Pattoune et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-word.clictopic.net/index.htm
°Griffe°
Félin Très Connu
°Griffe°


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 30
• Clan : Clan de l'Ombre.
• Mâle/Femelle : Mâle
• Rang : Lieutenant.
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Prénom/Surnom: Griffe de Feu~Griffou.
Amour: xoxoxo
Connaissances:

Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:27

Griffou eu du mal a arrêter de rigoler mais après une lutte dificile il répondit a la nouvelle venus:

-'Salut Pattoune! Moi c'est Griffe de Feu, appelle moi Griffou!'

Le petit rouquin trempa sa langue dans l'eau encore unpeu et donna des petits coup de pattes dedans. Les poissons filèrent la lumière brillait sur leurs écailles. Griffou, son oreille de travers sourit a Pattoune et hocha la tête pour lui dire la bienvenue. Puis il s'avança vers Kouma et Diably' qui étaient unpeu mouiller mais Griffou avait eu de la chance, il ne c'était pas fait attaquer de retour... pas drôle... Razz Le petit fauve sauta sur ses deux amis et chatouilla Koumii du bout des pattes avant de se retourner vers Diably pour lui mordiller l'oreille. Tout en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-clans.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Splash!? (liibreuh!) Empty
MessageSujet: Re: Splash!? (liibreuh!)   Splash!? (liibreuh!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Splash!? (liibreuh!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splash, splash, poissonchats!!! ^^' (PV Bronzette!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Ailleurs :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser